A propos de shar pei chiens

<

Contenu

article data-type="article">
La race Shar Pei de chien est connu pour son visage ridé.

Il est difficile de manquer un Shar Pei. La race originaire de Chine de chien a quelques traits distinctifs, y compris sa peau lâche et rides (ce qui finalement pousse hors de) et bleu-noir langue colorée. Shar Pei sont une race rare presque effacé dans sa Chine natale dans les années 1960.

Shar Pei apparence

  • De son visage à sa queue, le Shar Pei a des caractéristiques uniques. peau lâche d`un Shar Pei donne au chien un visage ridé comme un chiot, mais finalement le chien grandit dans sa peau et a un aspect moins ridé à maturité. Le Shar Pei a également une langue bleu-noir, qu`il lie à sa race ancêtre, le Chow. Shar Pei aussi ont court, frisé queues et un court, poil dur. Le nom du Shar Pei vient du mot cantonais "peau de sable."

Histoire de Shar Pei




  • Shar pei est originaire de la province chinoise du Guangdong, où ils ont servi en tant que chasseurs de gibier et chiens de garde. Finalement, les chiens sont devenus populaires avec les classes nobles, qui les ont utilisés comme chiens de combat. peau lâche du Shar Pei fait bien adapté pour le combat, car il a rendu plus difficile pour les autres chiens à saisir sur. Basé sur des études génétiques, Shar pei peut être l`un d`une poignée de races de chiens anciens qui à l`origine a rompu des loups et se propage dans le monde entier.

Rareté Shar Pei

  • Shar Pei ne sont pas aussi populaire avec les communistes chinois comme ils l`avaient été avec la noblesse et la race presque éteinte a été dans les années 1960. Mais les militants de Hong Kong a sauvé la race et ont pris certains d`entre eux aux États-Unis dans les années 1960 et 1970. Le premier Shar Pei a été enregistrée aux États-Unis en 1976. En 1991, le Shar Pei a été reconnu par l`American Kennel Club.

Shar Pei Problèmes de santé

  • Le Shar Pei lutte avec certains problèmes de santé causés par sa petite élevage lorsque le chien a été introduit aux États-Unis. Une maladie commune que Shar-pei doit faire face à la fièvre familiale Shar Pei, une maladie commune à la race. Il provoque des fièvres courtes, ainsi que l`accumulation de liquide dans les pattes du chien. Shar-pei sont également sensibles à l`amylose, ce qui provoque l`accumulation de protéines dans les organes, conduisant éventuellement à rénale (rein) l`échec.

AUTRES

L`évolution du pitbull фото

L`évolution du pitbull

Un de la race plus controversée des chiens, l`American Pit Bull Terrier a une place très importante dans l`histoire.…

Comment élever un maltipoo фото

Comment élever un maltipoo

Un Maltipoo est une race de chien connu comme un concepteur ou un chien hybride, car il est pas un purebreed mais est…

Histiocytomas chez les chiens фото

Histiocytomas chez les chiens

Si votre jeune chien développe soudainement rouge, forfaitaire ulcérée, il pourrait avoir un histiocytome. Alors que…

» » » » A propos de shar pei chiens