Comment traiter-pei shar fièvre chez les chiens

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Alors que la peau ridée est la caractéristique la plus importante du Shar-Pei, la mutation génétique responsable des rides provoque également une maladie potentiellement mortelle dans cette race de chien chinois. Fièvre familiale Shar-Pei, qui se produit dans aucune autre race, se développe en raison de l`excès de hyaluronane, ou de l`acide hyaluronanic, ce qui entraîne un syndrome auto-inflammatoire. Alors que la plupart des chiens affectés connaissent l`épisode de la fièvre Shar-Pei initial par l`âge de 18 mois, il peut apparaître chez les chiens âgés.

Familial Shar Pei Fever

  • Chaque épisode de fièvre Shar-Pei, avec la température du chien montée aussi haut que 107 degrés Fahrenheit, dure entre 12 à 36 heures. Cependant, la fièvre réelle n`est pas la principale cause de préoccupation. Certains chiens développent des protéines anormales appelées amyloïdes, qui provoquent des lésions rénales graves. Amyloïdes arrêtent les reins de remplir leur tâche majeure de la filtration de protéines, de sorte que les canidés concernés passent les protéines nécessaires ainsi que du matériel de déchets. Ces chiens finissent par développer une pression artérielle élevée ainsi que des caillots de sang, puisque les protéines empêchant celle-ci sont éliminés par l`urine. Chiens diagnostiqués avec la fièvre Shar-Pei ne devraient pas être élevés. Avec une gestion prudente, ils peuvent vivre l`espérance de vie normale.

Les symptômes initiaux




  • fièvre Shar-Pei est également connu comme le syndrome du jarret gonflé, puisque tel est l`un des premiers symptômes de la maladie. D`autres symptômes incluent la fièvre, la perte d`appétit, la boiterie, des difficultés respiratoires, la déshydratation et des douleurs abdominales. Votre chien peut sembler penché sur, rester dans un seul endroit, car les douleurs articulaires rend le déplacement inconfortable. Vous remarquerez peut-être un gonflement dans d`autres articulations en plus des jarrets. Certains chiens éprouvent des épisodes bénins de diarrhée ou de vomissements, ou des symptômes ressemblant à la grippe.

Diagnostic et traitement

  • Votre vétérinaire diagnostique fièvre Shar-Pei basée sur les symptômes de votre chien, avec un hémogramme complet, analyse d`urine, abdominale et rayons X communs et des tests sanguins pour écarter les maladies parasitaires. Votre vétérinaire peut mettre votre chien sur des liquides intraveineux et prescrire des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens ou AINS, temporairement pour la gestion de la douleur. Elle peut également prescrire colchicine, un médicament qui interfère avec la division cellulaire et peut empêcher le développement de l`amyloïde. Il est possible que votre Shar-Pei, il faudra colchicine, un médicament coûteux, pour le reste de sa vie.

Prévention de la fièvre

  • Il n`y a pas de remède pour familier Shar-Pei fièvre, mais une fois que votre chien récupère, vous voulez minimiser les chances de la fièvre récurrente. Outre les médicaments sur ordonnance, votre vétérinaire peut recommander des suppléments pour la prévention de l`amyloïde. Celles-ci pourraient inclure des acides gras oméga-3 - telles que des capsules d`huile de poisson - herbes et multivitamines. Ne donnez pas vos suppléments de chien sans agrément vétérinaire. Les modifications nutritionnelles, comme un régime pauvre en protéines, pourraient également prévenir la récidive.

Les références

  • Crédit photo csakisti / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment briser une fièvre фото

Comment briser une fièvre

Lorsque vous avez élevé la température du corps qui est supérieure à la température normale de 98,6 degrés…

Comment traiter une fièvre фото

Comment traiter une fièvre

La fièvre est une réaction naturelle du corps à quelque chose de se tromper. L`augmentation de la température du…

» » » » Comment traiter-pei shar fièvre chez les chiens