Comment la maison de former votre nouveau chiot

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`adoption d`un nouveau chiot est une expérience incroyablement excitante. Cependant, la maison de formation de votre chiot peut être source de confusion pour vous et votre chiot. En établissant une routine dès le début et suivant quelques étapes simples, la formation de la maison peut être une tâche assez simple et enrichissante.

Instructions

  1. Avant de prendre votre chiot à l`extérieur pour la première fois, choisissez une zone dans votre cour ou près de votre maison que vous souhaitez être sa zone de dégagement désigné. Ceci est où vous prendrez votre chiot à se soulager.

  2. Votre nouveau chiot aura besoin d`un endroit sûr où elle peut se sentir à l`aise quand vous n`êtes pas en mesure de la contrôler. Une caisse fonctionne généralement très bien à cette fin. La caisse doit être assez grand pour permettre à votre chiot à se tenir debout, faire demi-tour et se coucher confortablement. Vous pouvez équiper la caisse avec un lit de chien ou des couvertures douces pour la rendre plus attrayante pour votre chiot aussi.




  3. Maison de la formation de votre chiot nécessite une surveillance complète. Votre chiot doit être autorisé à l`extérieur de la caisse que lorsque vous ou l`un des membres de votre famille êtes en mesure de l`observer de près. Elle ne devrait pas être autorisé en vrac dans la maison que beaucoup plus tard quand vous êtes persuadé qu`elle est entièrement formés maison.

  4. Quand vous voyez votre chiot commence à avoir un accident dans la maison, la chercher rapidement et calmement et l`emmener à l`extérieur pour sa zone de dégagement désigné. Il est important de ne pas crier ou punir. Cela pourrait endommager le lien que vous essayez de former avec elle et lui faire méfier de vous. Au lieu de cela, utiliser le renforcement positif par son éloge et / ou en lui donnant une friandise quand elle se soulage à l`extérieur.

  5. Pendant le temps que vous êtes à la maison et ne pas dormir, essayez de prendre votre chiot à l`extérieur pour sa zone désignée de secours au moins tous les 1-2 heures. Dans ces premières étapes de la formation de la maison, il est important d`aller à l`extérieur avec elle. Cela vous permettra de faire l`éloge et la récompense avec un traitement spécial quand elle urine ou défèque en plein air. Il vous permettra également de faire en sorte qu`elle reste en sécurité tout en plein air.

  6. Si possible, essayez d`éviter de laisser votre chiot seul pendant la journée pour de longues périodes de temps sans la chance d`avoir un "salle de bain break" en plein air. Parfois, cela peut être inévitable si vous travaillez de longues heures et personne n`est la maison pour prendre soin de votre chiot. Cependant, en utilisant une méthode qui permet ou enseigne votre chiot à uriner ou déféquer dans la maison peut la confondre et faire de la formation de la maison elle prendra plus de temps.

  7. Assurez-vous que votre chiot reçoit une haute qualité formule de croissance chiot nourriture. Il est recommandé que les jeunes chiots sont nourris au moins 3 fois par jour. Une alimentation de haute qualité veillera à ce que ses selles sont bien formées et cohérente et permettra d`éviter les accidents causés par un "estomac retourné". Il est important qu`elle est alimentée à la même heure chaque jour. Cela lui permettra de commencer à développer une routine et il sera plus facile pour vous de commencer à déterminer le moment où elle a besoin d`aller à sa zone de dégagement désigné pour se soulager.

  8. Comme votre chiot grandit et mûrit, vous serez en mesure d`augmenter le temps entre les visites en plein air. Vous pourrez également commencer à être plus familier avec vos signaux de chiots et apprendrez à être en mesure de dire quand elle a besoin d`aller à l`extérieur.

  9. Finalement, lorsque vous êtes certain que votre chiot est entièrement formés maison, vous pouvez commencer à lui laisser libre dans la maison, d`abord pour de courtes périodes de temps, puis plus que vous devenez plus confiant dans sa formation.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous n`êtes pas en mesure de surveiller votre chiot, elle a besoin d`être dans son endroit sûr où elle ne peut pas faire des erreurs. Rappelez-vous, si votre chiot a un accident dans la maison, il ce votre faute, pas la sienne. Cela signifie que vous ne payez pas assez d`attention à elle.
  • Les chiots ne gagnent pas la vessie pleine et le contrôle de l`intestin jusqu`à au moins 4 mois. Certains chiots prennent un peu plus de temps pour développer le plein contrôle, tout comme certains enfants. Soyez patient avec votre chiot et lui donner le temps dont elle a besoin pour mûrir.
  • Si votre chiot n`a accidents dans la maison, assurez-vous de nettoyer la tache soigneusement avec une enzyme bactérienne éliminateur d`odeurs, comme le Miracle de la Nature. Vous pouvez acheter ceci dans la plupart des magasins pour animaux de compagnie. Vous pouvez également utiliser du vinaigre blanc si la tache est encore humide, mais le vinaigre ne fonctionnera pas bien une fois la tache a séché.
  • Faire que votre chiot est libre de parasites intestinaux, tels que les ascaris, les ankylostomes, trichures et Giardia, est également important. Ces parasites peuvent causer des selles molles ou diarrhée, ce qui rend la formation maison plus difficile.
  • Ne punissez jamais votre chiot en la frappant, frottant son nez dans son désordre, criant à elle, ou lui faire du mal. Cela peut créer plus de problèmes de comportement, comme un chiot qui ne se soulager en face de vous ou un chiot qui commence à devenir craintifs et défensive. Elle peut commencer à vous mordre ou de tenter de vous mordre par peur de la peine, ou elle peut commencer à uriner docilement devant vous.
  • Il est bon de mettre la caisse de votre chiot dans votre chambre la nuit si vous préférez. Cependant, elle a besoin d`apprendre à être calme dans la caisse afin que vous puissiez dormir. Donc, attention à ne pas la laisser sortir de la caisse juste parce qu`elle fait du bruit.
  • Si vous choisissez de laisser votre chiot dormir sur le lit avec vous, vous devriez attendre de le faire jusqu`à ce qu`elle soit complètement formés maison.

Ressources

  • Photo courtoisie de crédit iStockPhoto

AUTRES

Comment domestiquer un chiot фото

Comment domestiquer un chiot

Housebreaking un chiot est le premier exercice d`entraînement, vous devez accomplir en tant que nouveau propriétaire…

» » » » Comment la maison de former votre nouveau chiot