Comment arrêter mon chien d`être agressif pour les chats

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Les chiens et les chats peuvent vivre en harmonie, en particulier quand il est exposé à l`autre à un jeune âge.

    Les chiens et les chats sont souvent tenus de vivre ensemble en harmonie, qui peut être une situation contre nature, en particulier pour un chien qui n`a jamais été socialisés pour les chats. comportements agressifs de votre chien, tels que grogner, aboyer et courir, peuvent être causés par son instinct de prédateur, par peur ou par un désir de jouer. Alors que vous ne pouvez jamais être en mesure d`apprendre à votre chien à aimer votre chat, vous pouvez lui apprendre à l`ignorer avec une certaine formation.

    Choses que vous devez

    • Laisse
    • Treats
    • Caisse
    • Séparez votre chien et chat quand sans surveillance. Cela vous permettra de former votre chien comment vous voulez qu`elle se comporter et l`empêcher de pratiquer des comportements indésirables, tels que grogner ou chasser le chat.




    • Apprenez à votre chien à vous regarder sur commande en lui donnant un traitement de 10 à 15 fois par jour juste pour vous regarder quand vous dites son nom et une commande comme "Regarde," "regarder" ou "concentrer."

    • Promenez votre chien dans la chambre avec le chat en laisse et de donner la "regarder" commander. Récompensez votre chien à chaque fois qu`elle regarde loin du chat. Une fois que vous avez pratiqué à quelques reprises, arrêter de donner la commande et attendre pour votre chien à vous regarder sans être dit.

    • Passez du temps avec votre chien dans la chambre du chat, tout simplement traîner. Récompensez votre chien avec une friandise pour être calme et ne pas se concentrer sur le chat. Si votre chien devient trop distrait ou commence à montrer un comportement agressif, comme grogner ou aboyer, mettez votre chien dans un endroit de délai d`attente, comme une caisse, et attendez qu`il se calme. Ignorez-le pendant au moins une heure après ce temps d`attente. Récompensez-le seulement pour être calme quand le chat est présent. Continuer ce type de formation jusqu`à ce que votre chien peut entrer dans la pièce avec le chat et être calme.

    Conseils & Avertissements

    • Ne punissez jamais votre chien pour montrer des signes d`agressivité, comme aboiements et grognements. Ces comportements peuvent être des précurseurs à des attaques et vous fournir suffisamment d`avertissement pour arrêter un problème potentiel. Au lieu de cela, apprendre à votre chien ce que vous voulez qu`il fasse et récompenser cela. Si votre chien montre des signes d`agressivité, vous vous déplacez trop rapidement dans votre formation.
    • Commencez lentement, à seulement quelques minutes par jour. Construisez que votre chien apprend à être calme.
    • Utilisez le temps d`alimentation comme une occasion de pratiquer. Au lieu de friandises, vous pouvez nourrir votre chien ses repas alors qu`il est d`être calme autour du chat. S`il doit gagner toute sa nourriture de cette façon, il sera motivé pour apprendre.
    • Ne laissez pas votre chien et le chat sans surveillance jusqu`à ce que vous avez vu disparaître tout comportement agressif. Même alors, il peut être dangereux de laisser votre chat et chien seul ensemble pendant de longues périodes de temps.

    AUTRES

    » » » » Comment arrêter mon chien d`être agressif pour les chats