Comment gérer la merde de votre chien

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les propriétaires de chiens doivent gérer la merde de leurs chiens tous les jours, à moins que pour une raison étrange, ils ont un fort désir d`être anti-social et de faire une collection d`amendes sur place. excréments de chien couché sur les trottoirs publics est révoltant et un risque pour la santé. Malheureusement, il en est de la manipuler. Pour faire la collecte et l`élimination des activités quotidiennes de votre chien aussi indolore que possible, vous assurer que vous avez les éléments nécessaires avec vous chaque fois que vous promenez votre chien.

    Choses que vous devez

    • Pelle
    • Petits sacs en plastique
    • Grandes sacs en plastique
    • Sacs poubelle
    • handwash antibactérienne
    • Désinfectant pulvérisation

    Instructions

    1. Emmenez votre chien à un patch relativement nue du sol. Si vous êtes dans un endroit public, emmener hors des sentiers. Si vous êtes dans votre propre cour, l`emmener à un endroit qui n`a pas une épaisse végétation. Pendant l`hiver, la neige claire de la route avec une pelle.

    2. Mettez un sac en plastique sur votre main dominante, alors qu`elle fait ses affaires.




    3. Prenez la merde avec la main recouverte d`un sac en plastique. Librement tenir pendant que vous tirez sur les bords du sac vers le bas avec l`autre main pour tourner le sac intérieur, contenant la merde. Alternativement, la pelle les déchets et le transférer dans un sac en plastique.

    4. Attachez le sac hermétiquement.

    5. Mettez la pelle, si vous utilisez un, dans un sac en plastique plus grand.

    6. Placez le sac contenant les déchets dans une poubelle dédiée peut, souvent dans les espaces publics populaires auprès des promeneurs de chiens, ou de prendre à la maison et le placer dans un sac poubelle. Attachez le sac hermétiquement. Vous pouvez utiliser le même sac pour de nombreux sacs d`excréments, mais vous avez encore besoin de contenir des odeurs.

    7. Lavez-vous soigneusement les mains.

    8. Jeter le sac utilisé pour transporter la pelle périodiquement et nettoyer la pelle avec un désinfectant.

    Conseils & Avertissements

    • Cela peut paraître révoltant pour ramasser merde de chien plutôt que d`utiliser une pelle, même si vous ne touchez pas, mais cela est en fait le moyen le plus rapide et le plus efficace. Il enregistre également vous avoir à transporter une pelle sale partout avec vous.
    • Soit acheter les sacs dont vous avez besoin, qui sont disponibles à partir de compagnie et domestiques magasins, ou de réutiliser ceux fournis gratuitement des points de vente. Tous les autres sacs en plastique sans trous d`une taille similaire sont également appropriés - pour les sacs de pain par exemple.
    • Ne pas laisser les excréments de chien sur le terrain, même dans les régions rurales isolées. Quelqu`un pourrait bien tomber dessus. excréments de chien ajoute également à la pollution de l`eau, selon l`Agence de protection de l`environnement des Etats-Unis.
    • Bien que les déchets provenant de la plupart des petits animaux, comme les lapins et les cochons d`Inde, est adapté pour le compostage domestique, que de carnivores comme les chiens et les chats nécessite des techniques spéciales. Il est sûr d`ajouter les excréments de votre chien à votre bac à compost - le mettre à la poubelle générale.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment gérer la merde de votre chien