Comment traiter un chien souffrant de malnutrition

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Malnutrition est la condition provoquée par le manque de nutriments appropriés dans le régime alimentaire d`un chien. Un chien peut souffrir de malnutrition s`il subsiste sur un régime qui est pas équilibré, mais de nombreux cas de souches de malnutrition mauvaises conditions ou d`un manque de nourriture. La nourriture à droite dans les bonnes quantités peut faire en sorte que les chiens souffrant de malnutrition retrouver leur force et, finalement, atteindre un poids santé.

Les symptômes de la malnutrition

  • Quand un chien est vraiment faim, son corps utilise le glucose récolté à partir de son propre tissu adipeux et le muscle. Le métabolisme du chien ralentit dans une tentative de ralentir le gaspillage du tissu musculaire et des substances chimiques appelées cétones sont libérés par le foie pour la conservation du glucose que les cellules rouges du sang et les tissus rénaux ont besoin pour fonctionner, selon PetMD. Lorsque la malnutrition est due à une mauvaise alimentation, le chien peut être insuffisant, de développer de l`urticaire et des éruptions cutanées, des allergies de la peau ou de développer des points chauds.

La visite du vétérinaire




  • Sévèrement chiens émaciés devraient être examinés par le vétérinaire, qui peut prescrire un plan de traitement. Le vétérinaire va d`abord procéder à un examen approfondi du chien, de vérifier sa température et l`estimation d`un poids santé pour lui. Le vétérinaire va vérifier la gueule du chien pour les dents cassées ou des fragments d`os pointus et veiller à ce que la langue est dans le tact. Le chien sera également examiné des preuves de l`infestation parasitaire et la déshydratation. Si aucun problème majeur de santé sont détectées, le vétérinaire vous prescrira un régime alimentaire conçu pour apporter le système digestif du chien lentement à une bonne santé. Vomissements ou selles sont fréquentes pendant les premiers jours, selon PetMD, mais le vétérinaire doivent être notifiées si le chien passe du sang dans les selles ou les vomissures.

Alimentation pour la santé

  • Le vétérinaire vous prescrira un régime alimentaire riche en matières grasses, faible en glucides pour le chien de récupération, généralement un chow chiot de qualité ou de la nourriture de croissance qui est facilement digéré. Un supplément de vitamine y compris oméga-3 et -6, les acides aminés, l`arginine et la glutamine soutiendra le rétablissement du chien. Pour éviter le syndrome de réalimentation, les chiens doivent être administrés que de petits repas au cours des trois à sept premiers jours, selon le Programme de médecine Shelter Koret. l`apport alimentaire du chien doit être basé sur son poids estimé, et divisé en quatre portions et servi six heures d`intervalle. Si l`appétit du chien ne commence pas à revenir après 24 heures, contactez votre vétérinaire, qui vous donnera des conseils sur l`alimentation assistée.

Malnutrition Dog Care

  • Selon le programme de médecine de Shelter Koret à l`UC Davis, les animaux se remettent de la famine ont une déficience du système immunitaire, et doivent être séparés des autres animaux. soignants de chiens peuvent tenir un registre précis de l`appétit et la prise de poids du chien, en particulier pendant la phase initiale réalimentation. Un chien souffrant de malnutrition n`a pas la graisse isolante qui aide à garder son corps chaud, alors il doit être installé dans un environnement chaud jusqu`à ce qu`il récupère.

Les références

  • Crédit photo Winai_Tepsuttinun / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment traiter un chien souffrant de malnutrition