Quand pouvez-vous tenir les chiots?

<section class="subsection">

La première chose que la plupart des gens d`animaux aimant veulent faire quand ils voient un chiot est le tenir et câliner avec lui. Cependant, chiots nouveau-nés ne devraient pas être tenues sur une base régulière jusqu`à ce qu`ils atteignent 3 semaines d`âge. Ils ne bénéficient de contact humain bien.

Après la naissance

Une fois que la mère a nettoyé ses chiots et ils sont infirmiers, approche lentement d`une manière réconfortante, dit certifié entraîneur de chien professionnel et comportementaliste, Jessica Jacobson de Dapper Dog Training à New York City. Jacobson suggère l`utilisation d`un contact doux et l`exécution de vos doigts vers le bas les côtés et l`arrière de votre chiot. Vous pouvez faire glisser votre main lentement et doucement sous son corps.

Attention

  • Prenez soin de ne pas déranger le chien de la mère, et ne vous approchez pas si elle est en cours de protection. Cela peut prendre quelques jours avant que votre chien mère est à l`aise avec vous toucher ses chiots.

Les trois premières semaines




Deux Jacobson et Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux conviennent que les chiots ne doivent pas être tenus, portés ou joué avec jusqu`à trois semaines d`âge, ce qui est quand leurs yeux ouverts et ils peuvent marcher. Jusqu`à ce que cela arrive, il est préférable de limiter la manipulation des chiots et le bâton à caresser doucement.

Attention

  • Ne pas laisser les jeunes enfants manipuler ou être autour de chiots de moins de 3 semaines d`âge sans surveillance d`un adulte. À l`occasion, un adulte peut tenir un chiot pour un jeune enfant à caresser.

Après trois semaines

Pendant les chiots de temps les yeux ouverts, ils commencent à développer leurs sens de la vision et de l`ouïe. Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, ceci est un moment critique pour la socialisation. Ils recommandent de maintenir les chiots pendant de brèves périodes, quelques fois par jour.

Comment soulever et maintenir un chiot

Il est important de soulever et maintenir un chiot correctement pour éviter l`effrayer et le blesser.

  1. Faites glisser une main sous sa cage thoracique près de ses pattes avant.
  2. Utilisez votre autre main pour soutenir ses fesses et les pattes arrière.
  3. Soulevez lentement lui jusqu`à votre poitrine. Ne laissez pas ses pattes arrières pendent.
  4. Amenez-le près de votre corps afin qu`il se sent en sécurité et confortable.
  5. Soyez très doux et parler d`une voix apaisante pour lui faire sentir encore plus sûr.

Attention

  • Lors de la définition d`un chiot vers le bas, ne pas le descendre à mi-chemin et le laisser tomber. Assurez-vous que les quatre pattes sont solidement sur le sol de sorte que le chiot se sent en sécurité et ne reçoit pas peur.