Comment vermifuger un chiot

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Presque tous les chiots ont ascaris ou ankylostomes depuis avant la naissance ou directement transmis par la suite par le lait de la mère. Fermer le confinement des chiots avec leur mère et la même portée et le manque d`hygiène aggrave la situation. Re-infection se produit quand les chiots à pied dans les matières fécales et se lèchent les pieds. Les parasites peuvent menacer la vie d`un chiot. Déparasitage sur un calendrier est primordial pour sa bonne santé.

  1. Les chiots de soins infirmiers

  2. Tous les chiots de soins infirmiers devraient commencer sur un programme de déparasitage à 2 semaines d`âge, et toutes les deux semaines jusqu`à ce qu`ils atteignent 3 mois. Chaque chiot de soins infirmiers doit être pesé sur une balance de cuisine numérique pour administrer la quantité correcte de vermifuge liquide selon les instructions de l`emballage ou les instructions de votre vétérinaire. Dresser la quantité requise dans une seringue et placer la pointe d`un côté de la bouche du chiot tout en le tenant sur vos genoux avec sa tête inclinée vers l`arrière. Très presser lentement le piston pour permettre le chiot à boire le vermifuge et l`avaler.

  3. Bien-Puppy Visite




    • Prendre un nouveau chiot que vous venez d`acquérir à votre vétérinaire pour une visite bien chiot pour un examen. Fournir un échantillon de selles fraîches pour votre vétérinaire pour examiner au microscope pour déterminer si et quels types de vers et de traitement dont vous avez besoin. Il suffit de ramasser quelques matières fécales fraîches, le mettre dans un sac en plastique et le sceller. Différents vermifuges traiter différents types de vers. Votre vétérinaire sera probablement vermifuger votre chiot dans le bureau avec le bon type de médicament sous forme liquide ou pilule ou les deux, et prendre rendez-vous pour faire un autre examen fécaux pour déterminer votre animal de compagnie est un ver libre.

    Soins de déparasitage

    • Après votre chiot reçoit son médicament vermifuge, il passera vers dans ses excréments. Gardez sa zone propre afin qu`il ne marche pas dans les fèces, lécher ses pattes et ingèrent plus de vers. Certains chiots peuvent avoir des selles molles ou vomi après les vermifuges. Lavez-vous les mains après avoir caressé ou de la manipulation de votre chiot pour éviter la propagation des germes fécaux. Il est préférable de garder les enfants loin de votre chiot après les vermifuges pendant quelques jours afin qu`ils ne reçoivent pas les germes fécaux.

    vermifuges préventifs

    • Après la vermifugation initiale de votre chiot, votre vétérinaire vous recommandera un régime mensuel d`un vermifuge préventive. Il peut inclure des médicaments pour heartworms et parasites intestinaux chez un délice pour une utilisation mensuelle. Cette approche proactive le maintient en bonne santé et heureux. Votre chien doit également avoir une visite vétérinaire de routine au moins une fois par an pour maintenir au-dessus de toutes les conditions qui peuvent se produire.

Les références

Ressources

  • Crédit photo LouieBaxter / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment vermifuger un chiot