Comment traiter chien allergies cutanées

<section class="subsection">

grattement Constant, frotter le visage et la mastication sur les jambes sont des signes communs que le chien a des allergies cutanées. Des symptômes plus graves incluent l`urticaire et la perte de cheveux, ce qui peut conduire à l`infection. Heureusement, la médecine vétérinaire a parcouru un long chemin dans le traitement des allergies canines de la peau.

Travailler avec votre vétérinaire

Il est préférable de travailler avec votre vétérinaire lors du traitement des allergies de la peau de votre chien. Un vétérinaire qualifié peut exécuter la peau ou des analyses de sang pour aider à déterminer la cause des allergies de la peau de votre chien.

Il existe deux types de tests d`antigènes sanguins: RAST ou RAST et ELISA ou un dosage immuno-enzymatique. Votre vétérinaire détermine qui est le plus approprié pour les allergènes potentiels dans l`environnement de votre chien et ordonne le travail de sang. Un immuno-essai est exécuté pour tester les réactions d`anticorps dans le sang du chien.

Un test intradermique de la peau se fait dans le bureau du vétérinaire. Après sédative le chien, un petit morceau de peau est rasée et une série de petites aiguilles injecter de faibles doses d`allergènes potentiels juste sous la surface de la peau. Si la peau réagit avec de petites bosses à l`un des sites, la substance incriminée est noté de sorte qu`il peut être abordée dans le plan de traitement.

Si les tests cutanés ou sanguins se révèlent inefficaces, un vétérinaire peut vous aider à évaluer votre maison pour d`éventuelles causes environnementales uniques.

Déterminer la cause

Il y a beaucoup de causes potentielles d`allergies cutanées. Ceux-ci comprennent une prédisposition génétique, les sensibilités saisonnières et le contact avec certaines surfaces dans l`environnement. Comme les gens, la cause la plus fréquente des allergies cutanées chez les chiens est le Environnement, soit en raison de changements ou surfaces saisonniers dans la maison tels que des tissus ou des poussières synthétiques.




allergies aux puces de morsure sont moins fréquentes mais devraient être considérés. Humains réagissent également à ces parasites. De nombreux propriétaires remarquent leurs premiers symptômes. Si les puces sont soupçonnés, travailler avec votre vétérinaire pour traiter l`infestation de puces.

Certaines informations suggèrent que certaines races sont plus sujettes aux allergies que d`autres. En raison de la vaste gamme de causes cela est probablement pas vrai. Au lieu de cela, les chiens plus âgés, les jeunes chiots, ceux dont le système immunitaire sensibles, ceux qui vivent dans des environnements stressants et ceux avec des personnalités anxieuses semblent être plus susceptibles de développer des allergies.

Options de traitement

Travailler avec votre vétérinaire, de déterminer le meilleur traitement pour les allergies de la peau de votre chien. Cela impliquera probablement une combinaison de médicaments, des shampoings spéciaux et la gestion environnementale.

Les antihistaminiques et les corticoïdes sont deux catégories de médicaments vétérinaires prescrivent souvent des allergies cutanées chez les chiens. Les antihistaminiques travaillent pour calmer la réponse immunitaire provoquant l`allergie alors que les corticostéroïdes réduisent l`enflure et l`inflammation.

Immunothérapie est une option de traitement plus récent qui consiste à donner des injections à faible dose contenant l`allergène ou d`une substance comparable. Le système immunitaire du chien réagit alors de construire une tolérance. Cela ressemble beaucoup à donner un vaccin spécifiquement pour les allergies de la peau de votre chien.

Soins à domicile

Tout en travaillant avec votre vétérinaire pour déterminer le traitement à long terme, il y a des choses que vous pouvez faire pour aider votre chien à la maison. bains réguliers, les changements environnementaux et régime alimentaire spécial peuvent tous contribuer à réduire les réactions allergiques.

Bains hebdomadaires

shampoings spéciaux et des bains réguliers peuvent aider à contrôler les allergies de la peau de votre chien. L`utilisation d`un shampooing hypoallergénique, baigner votre hebdomadaire de chien pour éliminer les allergènes potentiels de son manteau. Un chiffon humide avec de l`eau et du bicarbonate de soude peut être utilisé pour essuyer le chien tous les jours entre les deux bains. Demandez à votre vétérinaire pour obtenir des recommandations sur les shampooings.

changements environnementaux

Si votre chien a des allergies environnementales ou saisonniers, les chances sont qu`ils peuvent être évités ou réduits au minimum avec un nettoyage régulier. Comme avec les allergies humaines, l`aspirateur meubles et tapis, literie de lavage et de poussière de compensation des surfaces régulièrement tous peuvent aider à réduire les réactions.

Il peut aider à éliminer certaines plantes de pollen portant de la maison. Si les allergies de la peau de votre chien sont causées par un contact avec des surfaces telles que les fibres synthétiques, considérer le temps passé sur des tapis, des tapis ou des meubles qui peuvent déclencher une réponse limitant.

Modification du régime alimentaire

Beaucoup de chiens souffrant d`allergies de la peau font bien avec un alimentation préparés à la maison. Ces régimes sont conçus pour réduire l`inflammation de l`intestin, ce qui améliore la santé immunitaire globale du chien. Si vous ne parvenez pas à passer votre chien à un régime alimentaire préparés à la maison, acheter des aliments qui sont sans grain, contenir une nouvelle protéine et ont un minimum d`ingrédients.

Long Term Health

Tout comme les allergies chez les personnes, les allergies cutanées chez les chiens peuvent résoudre eux-mêmes ou être, une maladie chronique à vie. Travaillant en étroite collaboration avec votre vétérinaire, fournissant un toilettage régulier et le maintien de l`environnement de votre chien pour les déclencheurs offre les meilleures chances de résolution à long terme des symptômes de votre chien.