Comment les tarentules mangent?

<article data-type="article">
Gauche sans surveillance, même un grillon peut blesser une tarentule captive au cours de sa phase de mue vulnérable.

Il peut être difficile à croire tarentules sont liés aux acariens microscopiques, mais ils sont tous les deux arachnides - arthropodes à huit pattes avec deux paires d`appendices spéciaux pour l`alimentation appelée chélicères et pédipalpes. Contrairement à acariens, cependant, les tarentules chassent carnivores qui traquent des proies vivantes. Attachés à leur chélicères sont puissants crocs à venin d`injection et de petites dents qui aident à fournir une poignée incapacitante.

Chasse à l`état sauvage

  • Plutôt que de tourner des bandes pour attraper des insectes, comme beaucoup d`autres araignées font, une tarentule attrape sa nourriture à pied, ce qui signifie qu`il doit être rapide et agile. Dans la nature, les tarentules mangent tous les types d`insectes. Grandes tarentules peuvent manger des grenouilles, les crapauds et les petits rongeurs, et certaines espèces arboricoles même embuscade petits oiseaux. Tarentules se faufiler généralement et se jettent sur leur proie dans la nuit.

Pet Tarantula alimentaire




  • tarentules animaux sont généralement nourris avec un régime alimentaire principalement des grillons gut-chargé qui sont saupoudrés avec un supplément de vitamines et de minéraux. Gut-chargement se réfère au processus d`alimentation des insectes un aliment nutritif pendant plusieurs jours avant de les offrir comme nourriture vivante à la tarentule. Les insectes tels que les vers de farine, mais les cafards peuvent être ajoutés de temps en temps pour la variété. Dans le cas des plus grandes tarentules, des souris pinkie ou de petits lézards peuvent être offerts.

Digestion externe

  • Limité par leurs tubes d`estomac étroites, des araignées, comme les autres arachnides, ne peuvent pas manger des aliments solides. Spiders expulsent les enzymes digestives qui aident à liquéfier leurs proies pour l`ingestion. Après immobilisant sa proie, une tarentule mâche avec son chélicères puissant tout en le couvrant avec des enzymes digestives. Contraction des muscles entourant l`avant-estomac aide la tarentule aspirer la proie liquéfié à travers sa bouche comme de la paille et dans l`intestin moyen.

Digestion interne et le stockage des aliments

  • Alors que la région de l`estomac suçant dans la partie avant de la tarentule agit comme une pompe, l`intestin moyen a de nombreux domaines digestifs appelés caecum. Ces poches aveugles servent de zones de stockage qui aident en outre décomposent les éléments nutritifs des aliments et de l`extrait liquéfiés, qui passent ensuite dans la circulation sanguine. fluides caecum peuvent constituer l`essentiel du poids d`une tarentule.

AUTRES

Comment tuer une tarentule фото

Comment tuer une tarentule

Les araignées sont invités de la maison pas si bienvenue pour de nombreuses familles. Ils prospèrent dans des…