Comment préparer et cuire une tarentule jungle?

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`un des aliments les plus fascinants et effrayants freakishly j`ai essayé au fil des ans serait une tarentule grillée au cours d`un voyage à la péninsule du Yucatan. Feasting sur les plus grandes araignées j`ai jamais vu était tout à fait l`aventure, mais à part le fait que je suis un peu arachnophobe, ils étaient vraiment pas si mal. Si on leur donne la chance et la possibilité d`attraper une araignée plus grande que ma tête, je le ferais certainement griller à nouveau.

    Choses que vous devez

    • Tarentule
    • Moyen feu-flamme.
    • Les feuilles de bananier (ou autre grande feuille capables de chaleur de retenue)
    • Couteau
    • brochette en bois ou un bâton

    Instructions

    1. 1

      Obtenir l`araignée et enlever les mandibules avant et crocs.

    2. 2



      Placez une brochette longueur à travers l`araignée. Commencez par le thorax et étendre à travers le corps et sortir à la zone de tête.

    3. 3

      Commencez racler tout poil tarentule excessive, puis les jeter directement sur le feu. Cuire pendant environ 5 minutes à la flamme directe.

    4. 4

      Retirer de la flamme directe, envelopper plusieurs feuilles de bananier autour de la tarentule carbonisée et placer sur la flamme indirecte pendant 5 minutes supplémentaires. Ce sera la vapeur à l`intérieur de la tarentule, parce que c`est une créature sauvage capable de transporter de nombreux parasites.

    5. 5

      Tirez l`enveloppe de feuille de banane du feu, ouvrir soigneusement et vous avez une tarentule fraîchement préparé. Mangez la tarentule comme vous le feriez un homard ou de crabe par craquage divers segments de l`exosquelette (à savoir, la coquille). Selon mon guide, il était de tradition pour un consommateur de tarentule pour la première fois d`utiliser les crocs comme des cure-dents.

    Conseils & Avertissements

    • Abandonnez votre peur des choses étranges et sauter dedans et profiter de l`expérience.
    • Assurez-vous de rire de vous-même quand les autres se moquent de l`apparence étrange sur votre visage après la première bouchée.
    • Un peu de sel et de sauce Tabasco rend le repas plutôt agréable.
    • L`exosquelette est comestible, mais a un maïs brûlé puces goût. Je préfère sauter cette partie du repas.
    • Les crocs sur tarentules peuvent être 1/2 pouce à 1 pouce de longueur, donc soyez prudent si vous tuez ou les nettoyer sans surveillance.
    • Une morsure est généralement pas mortelle, mais est très douloureux, donc à utiliser une extrême prudence si la capture ou le nettoyage de votre repas.

    AUTRES

    Comment tuer une tarentule фото

    Comment tuer une tarentule

    Les araignées sont invités de la maison pas si bienvenue pour de nombreuses familles. Ils prospèrent dans des…

    » » » » Comment préparer et cuire une tarentule jungle?