Qu`est-ce que les maladies ne porcs ventrus portent?

<article data-type="article">
porcs ventru ne sont pas aussi petites que certaines personnes pensent.

porcs ventrus sont des animaux adorables, curieux et sociaux qui peuvent être gardés comme animaux domestiques. Ils peuvent pousser à être de 13 à 20 pouces de hauteur, peser jusqu`à 200 livres. et de vivre 12 à 15 ans. Ils ne sont pas aussi minuscule que certaines personnes croient qu`ils soient. Le cochon ventru est exceptionnellement intelligent et peut apprendre des trucs, les commandes et la façon d`utiliser un bac à litière. Comme les porcs de taille standard, les porcs ventrus portent de nombreux parasites et maladies qui sont transmissibles à l`homme et d`autres animaux de compagnie. les soins vétérinaires appropriés est une exigence d`élever ces animaux.

Syndrome de Stress Porcine

  • Stress Porcine Syndrome, ou PSS, peuvent provoquer une mort subite dans tous les porcs, y compris les porcs ventrus. PSS est le n ° 1 préoccupation des propriétaires de porcs. Les signes de PSS sont une température élevée, des tremblements, des problèmes de respiration rapide et la raideur des articulations. PSS est une maladie génétique. Les porcs qui portent le gène de PSS, mais qui ont un gène dormant inactif, peut activer le gène en subissant une anesthésie.

brucellose

  • La brucellose est une autre maladie trouvé chez le porc. La brucellose est la plus courante en Californie, en Floride, au Texas et en Virginie. Un cochon ventru avec la brucellose doit être immédiatement signalé aux autorités sanitaires locales. Le porc doit aussi être isolé et détruit. Les symptômes de la brucellose comprennent la grippe sévère. Les jeunes porcelets démontrent la sensibilité dans le dos, apparaissent anorexique et ressentent de la douleur dans la région de la tête. Les porcs présentent des symptômes de la léthargie, l`arthrite et la dépression.

campylobactériose




  • Campylobactériose est une maladie bactérienne qui provoque une infection du système digestif. La campylobactériose affecte tous les types de porcs et maison animaux de compagnie, y compris les porcs ventrus. Les symptômes de la campylobactériose sont des crampes dans l`abdomen, des vomissements, une des selles sanglantes, de la fièvre et des nausées. La campylobactériose est transmissible aux humains si les matières fécales entrent en contact avec une plaie ouverte, une coupure ou une membrane muqueuse. Campylobactériose peut être traité par un vétérinaire.

Rhinite atrophique

  • rhinite atrophique est une infection bactérienne qui provoque le rhume, les éternuements et un écoulement nasal dans tous les porcs. Au cours des 7 à 14 premiers jours, la maladie est contagieuse à d`autres pigs- cependant, après incubation, le porc est plus contagieuse. Un vétérinaire peut diagnostiquer et traiter la rhinite atrophique.

Teigne

  • La teigne est un champignon qui vit sous la peau des porcs, les animaux et les humains. Un cochon ventru avec teigne va montrer des symptômes de perte de cheveux et une éruption cutanée semblable à un anneau sous la peau. La teigne est très contagieuse. Vétérinaires traiter la teigne avec des antibiotiques.

Salmonella

  • Salmonellose est une maladie bactérienne effectuée dans le tractus intestinal de tous les animaux porcins et ferme. Souvent, il n`a aucun effet sur l`animal- Cependant, les bactéries peuvent être transmises à l`homme par contact fécal. Pratiquer une bonne hygiène lors de la manipulation d`un cochon. Lavez-vous les mains avec du savon et de l`eau chaude après nettoyage des excréments. Ne pas toucher les yeux, la bouche ou le nez pendant le nettoyage d`un décrochage ou d`un chenil. Salmonella chez l`homme provoque des diarrhées, de la fièvre et des douleurs d`estomac. Consultez un médecin ou aller à une salle d`urgence si l`infection est grave.

yersiniose

  • Yersiniose est une condition semblable à la salmonelle. Il ne fait pas de porc ventru malade, mais les bactéries transportées dans ses intestins se transmet facilement à l`homme. Les symptômes de la yersiniose sont la fièvre, des douleurs abdominales et la diarrhée. La douleur articulaire peut se produire plusieurs mois plus tard si le virus est pas traitée et reste active. Comme avec la salmonelle, pratiquer une bonne hygiène et de voir un médecin, si nécessaire.

Conseils ventrus

  • La seule différence entre les porcs ventrus et les porcs standards est leur taille. porcs ventru portent et transmettent les mêmes maladies que tout autre animal de ferme. Pour les médicaments appropriés, les vaccins et les contrôles de santé annuels un vétérinaire est la seule option. soins à domicile appropriés devrait inclure le nettoyage des oreilles de porc et les garnitures de sabot tous les quelques mois. porcs ventru devraient également être maintenus à un régime strict afin qu`ils ne prennent pas de poids significatif. Baignez votre cochon pour l`empêcher de sentir musqué. Les porcs mâles, comme les chiens, ont de meilleurs tempéraments quand castré. L`exercice quotidien garde les porcs ventrus de prendre du poids et se ennuyer. porcs ventru peuvent mordre et causer des blessures graves.

AUTRES

Types d`aliments pour porcs фото

Types d`aliments pour porcs

Les porcs sont élevés principalement pour leur viande, mais les porcs peuvent aussi faire d`excellents animaux de…

Quels sont les micro porcs? фото

Quels sont les micro porcs?

Qu`ils soient appelés micro, tasse de thé, jouet, miniature ou une autre sorte de diminutif, mini-porcs sont un pari…

» » » » Qu`est-ce que les maladies ne porcs ventrus portent?