Les conditions dans le cadre d`une mère poule sont toujours parfait pour ses poussins. Mais quand les humains prennent en charge les fonctions de la poule, la manipulation de toutes les variables est pas toujours facile. Tout d`abord leurs premières semaines de vie, les poussins doivent être conservés dans un environnement à température contrôlée. Le maintien de la bonne température dans la zone de éleveuse est vital pour la santé et la vitalité des poussins. Les sept premiers jours de leur vie sont particulièrement critiques. Les poussins qui ne l`ont pas été maintenus à la bonne température obtiennent souvent un démarrage plus lent et ne peuvent pas se développer correctement.
Regardez les poussins dans la boîte de éleveuse. Si la température est correcte, les poussins seront dispersés uniformément dans l`éleveuse. poussins à froid, d`autre part, seront empiler les uns sur les autres tout en se blottissant aussi près que possible de la source de chaleur.
Écoutez les poussins. poussins Contented fera un son gazouillis apaisant. S`ils ont froid, les poussins émettent un bruit fort, aigu piaillement.
Examinez les poussins que vous nettoyez la zone éleveuse. Si les poussins sont devenus réfrigérés, leurs jambes seront froid au toucher. Ils peuvent également apparaître gonflés et gonflés.