Comment arrêter les poulets de picorer autres poussins

<article data-type="article">
Agir tôt permettra d`assurer une vie harmonieuse.

Chicks pourraient regarder tout mignon et moelleux, mais l`agression est relativement commune quand ils vivent en groupes. Si vous ne prenez pas d`action et de faire quelques changements, picorer peut rapidement devenir un problème grave qui met en danger la vie et le bien-être de tous les oiseaux dans le poulailler.

Prévenir surpeuplement

  • Les poussins sont plus susceptibles de picorer les uns des autres si leur espace est surpeuplé. Combien d`espace de votre groupe a besoin dépend d`un certain nombre de facteurs, mais en règle générale, chaque poussin a besoin de 8 pieds carrés d`espace extérieur et 4 pieds carrés d`espace intérieur. Si picorer se passe encore, vous pourriez avoir besoin d`ajouter les appareils à leur mode de vie qui permettra de créer des partitions où ils peuvent échapper à un certain temps seul. Par exemple, des boîtes ou des perchoirs en ajoutant permettront poussins d`avoir leurs propres espaces quand ils en ont besoin. Assurez-vous que vous ajoutez des stations de nourriture et d`eau multiples aussi bien - poussins peuvent devenir possessif sur la nourriture, surtout si le partage de l`espace avec un grand groupe d`animaux.

Faire de l`environnement confortable




  • Faire en sorte que l`éleveuse est confortable aide à prévenir le picage. Gardez l`éclairage faible pour aider à calmer les poussins. Vous devez également garder la température à l`intérieur du poulailler confortablement faible - les températures chaudes peuvent augmenter l`agressivité. Les poussins ont besoin d`une température constante d`environ 95 degrés Fahrenheit quand ils sont environ une semaine vieux. Vous pouvez réduire cette température de 5 degrés par semaine jusqu`à ce qu`ils soient 9 semaines. D`ici là - et à partir de là - la température de éleveuse devrait être d`environ 65 degrés Fahrenheit. Ceci est la température minimale nécessaire pour garder les poussins sains et sûrs.

Prenez soin des blessés

  • Si vous remarquez des poussins blessés ou faibles, les séparer dans une zone de couvaison immédiatement. Les poussins vont intimider les animaux malades, en favorisant l`agression chez l`ensemble du groupe. La séparation est particulièrement important si la blessure saigne, que d`autres poussins vont détecter le sang et augmenter l`intensité et la fréquence des attaques.

Living harmonieux

  • Les poussins peuvent se reconnaître individuellement. Pour éviter picorer et agression problèmes, ne pas faire quelque chose qui va changer la couleur ou regarder d`un animal particulier. Par exemple, ne pas marquer un poussin rouge ou rose vernis à ongles pour les distinguer. Cela signale aux autres poussins que celui-ci est différent, et peut déclencher le picage.

    En outre, lors du soulèvement des poussins de différentes couleurs, garder un nombre égal de chaque couleur afin d`éviter un ou deux étant excentriques. Si vous devez ajouter de nouveaux poussins au troupeau, essayez de ne pas perturber l`équilibre des couleurs.

AUTRES

Comment garder les poussins фото

Comment garder les poussins

Poussins prendre jusqu`à deux mois pour se transformer en poulets entièrement emplumés. Jusque-là, les poussins…

» » » » Comment arrêter les poulets de picorer autres poussins