Chèvres et naissance

<article data-type="article">
Il est temps de jouer dehors dans la lumière du soleil est bon pour les chèvres en croissance.

Les chèvres donnent naissance environ 145 à 155 jours après la conception (la moyenne dépend de la race spécifique de la chèvre). Quand une chèvre, appelée une biche, donne naissance, il est appelé "blague". Les chèvres peuvent avoir jusqu`à six enfants au cours d`une blague, même si cela est assez rare. La plupart du temps une chèvre donnera naissance à deux enfants, bien qu`un enfant ou trois enfants qui se passe à peu près aussi souvent.

Avant la naissance

  • Bien que toutes les chèvres présentent des signes d`accouchement, il y a des choses communes à rechercher avant votre biche donne naissance. Environ une semaine avant la date d`échéance prévue, vous devriez commencer à garder une trace de votre biche. Le bouchon muqueux (un peu blanc crémeux de choses qui ressemble à la gélatine) sortira de sa vulve à un moment donné avant la main-d`œuvre, mais ce n`est pas un signe sûr du moment où le travail va commencer. Un flux de mucus de décharge de la vulve est un travail de signe pourrait être proche. Parfois, ne se agiter ou essayer de creuser un nid. Ils peuvent essayer de quitter et de partir par eux-mêmes. Si elle les enfants à l`extérieur sous la pluie, ou un endroit que vous ne pouvez pas obtenir les enfants, ils peuvent devenir malades.

Au cours de la naissance




  • Une chèvre femelle peut donner naissance debout ou assis. Lorsque la femelle a des contractions, elle cambrer son dos et soulever sa queue. La biche peut vocaliser pendant les contractions particulièrement dures ou rugueuses. Tout d`abord, une «bulle» apparaît. Ceci est le début du sac amniotique et une partie du fluide qui est contenu dans celui-ci. Après quelques pousse l`enfant va commencer à montrer - en général, vous verrez les pointes des pieds, puis le bout de son nez en premier. Le reste du corps, suivi par les pattes arrière de l`enfant sera alors émerger, généralement en un moment rapide après les épaules émergent. La biche va commencer à nettoyer l`enfant.

Culasse et autres problèmes

  • La position d`accouchement le plus courant est pieds avant suivie par la tête. Une autre position commune est de retour pieds suivi par le corps. Ces deux positions sont très bien, comme les pieds clair avant que le reste de la chèvre. Dans les naissances où les deux pieds ne se présentent pas, vous pouvez avoir à pousser le gamin en arrière et réorganiser ses membres afin qu`il sort les pieds en premier. En outre, si la tête est pliée vers l`arrière, vous aurez à réorganiser la tête afin qu`il sort derrière les pattes avant. Cela peut se compliquer lorsqu`ils traitent avec les naissances multiples, comme les enfants peuvent emmêler dans l`autre.

Après la naissance

  • En quelques heures de la naissance, les enfants seront en place et se promener. Dans les semaines suivantes, le corps de la femelle commence à donner la priorité faire du lait, de sorte que la mère va commencer à perdre une partie du poids qu`il a gagné au cours de la grossesse. Ceci est normal, et rien à se préoccuper, à condition que vous savez que la biche devient une alimentation adéquate. Si la biche ou de chevreau semblent sicken dans la semaine qui suit la naissance, appelez votre vétérinaire.

AUTRES

Comment sevrer lapins фото

Comment sevrer lapins

Les lapins sont des animaux faciles à reproduire, car ils ont des lecteurs de masculinité élevés. Ils produisent…

Lapin gestation et naissance фото

Lapin gestation et naissance

Connu pour leur cycle de reproduction rapide, les lapins femelles, appelé le fait, sont capables de produire et de…