Comment tester aspergillus dans la maison

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Pour tester la qualité de l`air dans une pièce, assurez-vous de se tenir dans le centre de la pièce.

    Aspergillus est un type de champignon qui est très courante et généralement pas nocifs pour les humains en cas d`inhalation. Cependant, des conditions telles que l`asthme et autres maladies respiratoires affaiblissent le système immunitaire provoquant champignon Aspergillus avoir un effet néfaste sur le corps d`une personne. Ce type de champignon est le plus couramment répandu dans une maison à travers des filtres sales de climatisation et de serpentins de l`évaporateur, les problèmes d`infiltration d`eau cohérentes et compartiments de compostage. Si vous avez une affection respiratoire, il serait sage de tester pour Aspergillus champignon pour vous protéger. Ces tests sont simples à effectuer.

    Choses que vous devez

    • kit de test de qualité de l`air
    • Savon pour les mains
    • Des gants en caoutchouc
    • Stylo
    • Commander un kit de test de qualité de l`air qui est conçu pour tester l`air, pas les surfaces. kits de test de surface ne sont pas appropriés pour Aspergillus champignon et d`autres allergènes de l`air d`origine.




    • Ouvrez le kit de test et de séparer les morceaux de l`équipement. Il y aura une pompe à main, trois ou quatre boîtes claires, et un manuel d`instruction. Lire le manuel d`instructions pour vous assurer de ne pas contaminer accidentellement les spécimens.

    • Aller à l`évier et lavez-vous les mains avec du savon antibactérien. Séchez vos mains et placez le caoutchouc ou des gants en latex sur vos mains.

      Fotolia.com">Gants en latex
    • Prenez la pompe à main de l`air hors de cette enveloppe et l`un des bidons. Fixer la boîte à la pompe et tirer la poignée de la pompe pour aspirer l`air de la pièce. Assurez-vous que vous êtes au plus près du centre de la pièce que vous pouvez être. Retirez la cartouche d`air et d`écrire votre nom sur l`étiquette de la cartouche fournie avec le kit de test.

    • Mettez la cartouche dans l`enveloppe affranchie fournie avec le kit de test et de le sceller. Mettez-le dans le courrier sortant ou le déposer au bureau de poste. La société qui développe des kits permettra de tester l`échantillon dans son laboratoire pour les acariens, les champignons et autres allergènes. Il faut une à deux semaines pour obtenir les résultats de retour. Lorsque vous le faites, vous obtiendrez un rapport complet sur ce qui a été testé et la concentration de particules que par million de particules d`air. Par exemple, si votre test est revenu que les tests Aspergillus confirme 5 ppm, cela signifie que pour chaque million de particules d`air, il y a cinq qui sont Aspergillus.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous avez tous les ventilateurs de plafond et CVC équipement hors lors de l`exécution d`un test pour vous assurer que l`air est aussi uniforme que possible.
    • Ne pas effectuer le nettoyage anormal avant d`utiliser votre matériel d`essai de qualité de l`air car il indique une fausse lecture et peut masquer un problème que vous avez.
    • Bien qu`il n`y ait pas de niveaux spécifiques d`air supportés Aspergillus qui sont définies comme toxiques, il y a des niveaux totaux d`allergènes dans l`air qui sont considérés comme toxiques ou nocifs pour les humains. Ceci est classé en quatre niveaux, l`un étant quelque chose que vous pouvez prendre soin de vous-même, et quatre qui exige l`assainissement professionnel. Le rapport de laboratoire indiquera votre niveau actuel et le plan d`action recommandé.
    • Si vous avez le VIH, la leucémie ou l`asthme, votre tolérance pour Aspergillus et d`autres composés peut être inférieure à des normes généralement acceptables. Consultez votre médecin sur les niveaux de sécurité des allergènes domestiques pour vous.

    AUTRES

    » » » » Comment tester aspergillus dans la maison