Les souris peuvent causer des ravages dans votre maison malgré leur petite taille. Si vous avez essayé pièges à souris traditionnels et des poisons avec pas de chance, vous pouvez ajouter une solution d`eau, de la vitamine D et la menthe pour aider à combattre les rongeurs. Menthe agit comme un répulsif et la vitamine D peuvent tuer une souris dans deux à quatre jours, en provoquant une rupture dans son métabolisme. Cette solution est une alternative peu coûteuse à la lutte antiparasitaire professionnelle et, plus important encore, il ne nuira pas à des animaux ou des enfants.
Choses que vous devez
- Deux 1000 UI, comprimés de vitamine D
- 2 tasses d`eau
- 1/4 tasse de feuilles de menthe
- Vaporisateur
Écraser les comprimés de vitamine D en petits morceaux. L`utilisation d`une surface plane vous permettra de ramasser les morceaux facilement.
Versez de l`eau dans la bouteille de pulvérisation, et ajouter les comprimés écrasés de vitamine D.
Hacher les feuilles de menthe en les faisant rouler d`abord et ensuite découper le plus petit possible. Placez les feuilles hachées dans le flacon pulvérisateur.
Agiter le flacon pulvérisateur et gicler la solution à proximité des lieux où les souris se trouvent normalement dans votre maison. Vous pouvez également utiliser la solution à pulvériser sur les pièges à souris que vous avez déjà définis.