Lorsque les eaux de crue surchargeant les principales conduites d`égout, il sauvegarde dans les drains de plancher du sous-sol de nombreuses maisons. Pour arrêter les eaux usées refluer dans votre maison, vous devez physiquement bloquer. La meilleure façon de le faire est avec un bouchon de vidange. Il existe de nombreux types de bouchons de vidange disponibles dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. La plupart glisser facilement dans le drain pour bloquer l`écoulement de l`eau dans ou en dehors. Ils doivent être enlevés une fois que la menace d`inondation est parti ou de l`eau intérieure ne vidange pas.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- Tournevis
- Clé
- Ruban de plombier
Mesurer le diamètre du plancher de la vidange de votre sous-sol. Prenez ces mesures avec vous lorsque vous achetez le bouchon de vidange pour trouver un de la bonne taille.
Retirer les vis du drain de plancher, dévisser ou tout simplement le soulever pour exposer le tuyau en dessous.
Placer le bouchon dans le tuyau de drain de plancher selon les instructions du fabricant. Si elle contient des fils qui se vissent en place, enroulez le ruban de plombier autour d`eux avant l`installation pour vous assurer que le joint est étanche à l`eau. Ensuite, visser dans les fils qui tenaient le bouchon de vidange en place. bouchons non filetés peuvent être simplement poussés en place. Si vous avez un drain flottant, vous devez serrer la vis sur le dessus du bouchon avec une clé pour élargir la bande de caoutchouc et fixer le bouchon en place.