drains de baignoire peuvent devenir obsolètes ou doivent être remplacées si elles ne sont pas efficacement drainer l`eau de la baignoire. Retrait d`un drain corrodée de la baignoire ancienne ne prend pas beaucoup de temps ou d`effort une fois que vous avez tous les outils en place. Faites preuve de prudence en retirant doucement le drain de la baignoire pour éviter des réparations coûteuses à partir de pièces de vidange endommagées.
Choses que vous devez
- Pince à joint coulissant
- tournevis épais
- Rags
Retirez le bouchon de vidange. Créez votre propre décapant de vidange avec une paire de pinces de glissement-joint et un tournevis épais. Faites glisser les poignées de la pince vers le bas dans le drain, passé les bras métalliques en forme de X à l`intérieur. Placez un tournevis entre les poignées et l`utiliser comme un levier pour dévisser le drain.
Débranchez le drain une fois que le drain est retiré. Retirer les vis dans la plaque de recouvrement de trop-plein et débranchez le coverplate ainsi que toute liaison du bouchon de vidange ci-joint.
Retirer le tuyau de trop-plein. Dévissez son écrou de glissement (le dispositif qui maintient le reste du drain à la pipe), soulevant du tuyau. Farcir un vieux chiffon dans le tuyau d`évacuation après le tuyau de trop-plein est retiré. Cela permet de garder les odeurs et les gaz d`égout de pénétrer dans votre maison.