Les animaux peuvent entrer dans une maison et résider dans les greniers, les sanitaires moyens, les évents et autres zones cachées. Un animal qui est mort se désintègre, provoquant une odeur rance de pénétrer la maison ainsi que d`être un danger pour la santé. Vous pouvez utiliser un "sniffer" - Un dispositif qui détecte les odeurs grâce à une tige de détection - pour localiser la source de l`odeur. Le cadavre de l`animal peut être retiré de la maison une fois qu`il a été découvert.
Choses que vous devez
- Gants de travail
- Masque
- Pelle
- Sac poubelle
Placez la sangle attachée au dispositif de sniffer sur votre épaule. Tenir la tige de détection dans une main. Tourner le dispositif renifleur sur. Réglez le bouton de la sensibilité de l`appareil avec l`autre main de sorte que l`aiguille dans l`affichage du panneau cesse secousses sauvagement.
Placez l`extrémité de la tige de détection contre une surface, par exemple, la lèvre d`un conduit de construction ou un coin d`un grenier, de transférer une lecture à l`appareil. Prenez note de la position de l`aiguille sur l`échelle que vous vous déplacez la tige de détection autour.
Se déplacer dans la direction qui amène l`aiguille à lire plus sur l`échelle. Continuer dans cette direction, en prenant note de la position de l`aiguille, afin d`atteindre la source de l`odeur.
n le dispositif renifleur hors tension et placez-le de côté. Mettez les gants de protection et un masque facial. Pelleter l`animal mort dans un sac poubelle en plastique. Attachez le haut du sac avec un noeud.
Placez le sac sur la courbe en face de votre maison. Communiquez avec le service de contrôle des animaux locale de votre ville afin qu`ils puissent disposer de la dépouille de l`animal.