Guns qui ne sont pas utilisés sont les mieux gardés loin des yeux curieux ou ceux qui voudraient les voler. Si les armoires d`armes à feu sont laissées à l`air libre, ceux qui ont de mauvaises intentions peut facilement marcher avec eux. Le masquage d`une armoire à fusils verrouillable qui stocke plusieurs armes de poing ne prend que le travail quelques minutes avec quelques outils simples, mais il donne la tranquillité d`esprit pour le propriétaire des armes à feu et aide à protéger les autres.
Choses que vous devez
- Verrouillage armoire ou coffre-fort qui est conçu pour se loger entre les poteaux muraux intérieurs
- finder Stud
- scie sauteuse ou rotative
- Deux planches 2-en-4-pouces pour adapter entre les poteaux
- 1 pouce vis à bois et des équerres
- bande de cloison sèche et de boue
- truelle de cloison sèche
- Peinture (facultatif)
Trouver un espace de mur qui est ouvert et où accrocher une grande image semble raisonnable. Il est préférable si elle est dans une pièce qui ne soit pas largement utilisé, comme un den, bureau à domicile ou chambre principale.
Testez l`espace disponible en plaçant un grand mur accroché sur l`emplacement proposé. La couverture doit être d`au moins 6 pouces plus large que le coffre-fort de tous les côtés. Marquez l`emplacement des coins de la tenture murale avec un crayon, puis retirez la tenture murale.
Trouver le centre-la plupart des montants du mur qui se situent entre les bords de la tenture murale. Ajustez la position de l`endroit où la tenture sera si nécessaire d`avoir les plots situés au centre. Assurez-vous que la boîte de sécurité correspond entre les poteaux.
Tenez la boîte au mur où il ira et décrire avec un crayon. Ajouter une marge de 2 pouces vers le haut et le bas de l`espace du cabinet.
scie sauteuse ou rotatif autour des marques de crayon pour enlever la section de cloison sèche.
Créer un cadre pour le coffre-fort en assurant une poutre horizontale 2-en-4-pouces au fond du trou avec les supports L et les vis. Placez le coffre-fort au-dessus de la poutre inférieure et un crayon dans lequel la poutre supérieure va pour un ajustement serré. Retirer la boîte et utilisez les équerres pour fixer la poutre supérieure.
Placez le coffre-fort dans le cadre contre un côté ou de l`autre. Visser les vis à bois dans le 2-par-4 à travers les trous du haut, du bas et le côté intérieur.
Sceller les plaques de plâtre exposées avec du ruban adhésif et de la boue de sorte que la poussière n`échappe à révéler l`endroit sûr. Peindre sur les bords si vous désirez un aspect fini au projet.
Installez les armes à feu dans le coffre-fort et placer le mur suspendu au-dessus du coffre-fort.