Une arme de poing facilement accessible pourrait faire une différence positive quand il y a quelqu`un dans votre maison prêt, capable et immédiatement prêt à vous faire du mal. L`ouverture d`un coffre-fort et le chargement d`une arme à feu peut ne pas être réalisable dans le temps que vous avez à vous défendre. Garder une arme de poing caché dans un stockage de mur peut être une bonne idée.
Choses que vous devez
- coupeur de cloison sèche
- finder Stud
- Équerre en T
- Petit morceau de 1-en-2 conseil d`administration
- L-crochets et des vis à bois
- Pegboard et chevilles
- bande de cloison sèche et de boue
Enquête sur la maison et de déterminer où un emplacement central de la paroi est qui est facilement accessible à partir de tous les domaines de la maison, et surtout de l`endroit où vous passez la plupart de votre temps de veille. Le mur a besoin d`avoir un espace ouvert où une image ressemblerait raisonnablement placé.
Trouver les montants du mur et de mesurer l`espace entre eux. Il devrait être de 16 à 18 pouces de large.
Nous avons vu un trou entre les poteaux soigneusement avec une lame rotative ou placoplâtre scie. L`intérieur des goujons doivent être exposés sur chaque bord. Le trou doit être suffisamment élevé pour tenir confortablement votre arme de poing avec assez d`atteindre dans ce chambre.
Au fond du trou fixer une planche 1-en-2 de la longueur à travers l`ouverture avec des crochets en forme de L et de petites vis à bois. Cela empêche l`arme à feu de tomber derrière la cloison sèche par accident.
Fixer un panneau perforé entre les montants dans la zone ouverte et vers l`arrière de l`ouverture. Fixer des chevilles de longueur suffisante pour la pegboard de tenir l`arme de poing en place. Cela peut prendre plusieurs tentatives de localiser les chevilles avant de trouver le moyen le plus confortable pour atteindre et obtenir l`arme de poing.
Appliquer du ruban de cloisons sèches et de la boue sur les bords exposés pour empêcher la poussière de fuir vers le bas sur le plancher.
Accrochez une image appropriée sur le trou exposé pour empêcher quiconque de voir l`ouverture. Vérifiez que le cadre est assez lourd de sorte qu`un coup de pouce simple, ne bouge pas, mais assez léger pour se déplacer volontairement à une main et à la hâte.