Termites dans les armoires

<

Contenu

article data-type="article">
Meubles en bois, y compris les armoires, sont sensibles aux infestations de termites.

Termites sont de minuscules insectes qui infestent non seulement les cloisons sèches, mais aussi endommager tous les types de meubles en bois. Elles fleurissent plus dans les Etats du Sud, quand le temps reste plus humide du temps. termites Drywood subsistent dans une large gamme de meubles de bois sec, y compris les armoires, des chaises et des étagères. Traiter les bogues embêtants dès que vous soupçonnez une infestation pour éviter d`endommager vos armoires en bois.

Les types

  • Les trois principaux types de termites dans les États-Unis sont souterraines, et de bois sec de Formose. Les deux premiers sont les types les plus courants de termites qui sont responsables de la majeure partie des dégâts dans les zones commerciales et résidentielles. Contrairement à termites de bois sec qui vivent à l`intérieur des objets en bois, les termites souterrains vivent dans le sol et créer des tunnels d`accès à des sources de nourriture en surface.

Dommage




  • Termites se nourrissent de cellulose, qui se trouve dans le bois et les meubles en bois. Dès qu`ils identifient une source potentielle de nourriture, ils laissent une trace chimique pour le reste de la colonie à suivre, ce qui entraîne une infestation. Parce que les parasites meurent si elles sont exposées à la lumière directe du soleil ou de l`air, ils entrent dans les maisons par les sous-sols, les greniers ou les vides sanitaires. Une fois à l`intérieur, ils infectent les murs en bois, les planchers, les plafonds et les meubles.

    Un coffret en bois qui rend un son creux ou terne lorsque vous appuyez dessus doit être examiné de près avec un instrument tranchant pour l`infestation de termites. Termites endommagent l`intérieur en bois, ce qui rend les chambres dans le grain du bois qui sont reliés par des tunnels ou des galeries structurés contenant des excréments, pelotes fécales qui mesurent 2 mm de longueur.

infestation Signes

  • Les signes d`infestation sont généralement pas apparent jusqu`à ce que les termites ont empêché vos armoires en bois pour une longue période, parce que leur activité de recherche de nourriture se produit dans le bois, pas à l`extérieur. Une fois que le bois intérieur est complètement endommagé, des cloques ou des surfaces surélevées apparaissent sur l`extérieur du bois ils vont habituellement grotte quand vous les touchez. D`autres signes d`une infestation par les termites comprennent des ailes, des essaims de termites et de chiures.

Traitement

  • Une fois que vous confirmer la présence de termites de bois sec dans les meubles en bois et armoires, prendre immédiatement des mesures pour traiter les parasites et prévenir d`autres dommages. Balayer frass du sol et inspecter le site tous les jours pendant deux semaines. Si aucune nouvelle frass apparaît, les termites ont soit mort sur ou déplacé vers un nouveau site. Cependant, pour trouver de minuscules trous 1/16-inch dans les armoires en bois si vous remarquez frass frais. Les trous sont probablement décolorés, scellé par les parasites à l`intérieur. Spot-traiter la colonie en l`injectant avec un insecticide, ou fumiger la région si l`infestation est importante ou le cabinet infesté contient plusieurs colonies. Une fois que vous avez débarrasser la pièce de l`infestation, réparer ou remplacer le bois dans votre armoire en bois traité sous pression.

AUTRES

Tueur termite maison фото

Tueur termite maison

Vous savez que les termites mangent bois- ils mangent aussi quelque chose avec des niveaux suffisamment élevés de…

» » » » Termites dans les armoires