Comment garder votre maison propre lorsque vous avez des chats

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que vous gardez vos chats principalement à l`intérieur ou à l`extérieur, votre maison a probablement besoin d`un peu d`attention supplémentaire et de soins pour le garder propre des odeurs de chat, les cheveux et les taches. Garder vos chats en échec à la maison peut sembler une tâche ardue, mais les propriétaires de chats peut utiliser plusieurs bonnes pratiques de nettoyage pour réduire les dégâts liés à chat.

    Choses que vous devez

    • Jus de citron
    • Le vinaigre
    • Vaporisateur
    • nettoyants non-ammoniac
    • rouleau de Lint
    • Vide
    • Balai
    • Cat brosse de toilettage
    • Serviette ou couverture
    • Bicarbonate de soude

    Instructions

    1. Établir des zones sans chat. Alors que de nombreux amateurs de chat comme leurs chats de partager leur lit, il peut ne pas être une mauvaise idée de restreindre vos chats de quelques domaines clés de la maison. Fermer les portes des chambres ou d`autres pièces pour garder les poils de chat de inertage toute la maison. Cette pratique permettra de réduire la charge de linge et de minimiser le risque de taches d`urine dans certaines parties de la maison.




    2. Prévenez vos chats de marcher sur vos comptoirs en nettoyant les compteurs avec un mélange de jus de citron et le vinaigre. L`odeur repoussera vos chats. Vous empêcher les chats de suivi saleté et les bactéries sur les comptoirs où vous préparez votre nourriture, et vous aurez moins de cheveux de chat dans la cuisine. Désinfectez les comptoirs souvent si vous ne pouvez pas garder vos chats hors eux.

    3. Acheter une poubelle avec un couvercle qui ne peut être frappé au large, ou garder vos chats sur vos déchets de sortir les poubelles fréquemment. Attachez les sacs à ordures lorsque vous quittez la maison.

    4. Gardez les nettoyants non-ammoniac sur place pour réduire au minimum l`urine de chat odeur. Même le plus propre des chats vont uriner en dehors de la boîte à litière de temps en temps. nettoyeurs d`ammoniac odeur d`urine à un chat, et peuvent encourager le chat à marquer à nouveau son territoire.

    5. Utiliser un rouleau à charpie collant souvent. Vide et mop surfaces quelques fois par semaine pour ramasser les poils de chat. Brossez votre chat au moins une fois par semaine. Les plus de poils de la brosse ramasse, moins de poils vous trouverez dans votre maison. Couvrir préférés lieux de repos de votre chat avec des serviettes ou des couvertures. Retirez les revêtements et les laver au moins une fois par semaine pour réduire les odeurs.

    6. Prenez bien soin de la litière de votre chat. Nettoyez-le une fois par jour, et de donner la boîte entière d`un bon nettoyage une fois par semaine. Retirer la litière, versez un demi-pouce de vinaigre, laissez-le reposer pendant 10 minutes, puis versez-le et sécher la boîte. Pour contrôler les odeurs, versez une demi-tasse de bicarbonate de soude dans le fond de la casserole avant de le remplir de nouveau avec la litière pour chat.

    Les références

    AUTRES

    Comment former un chat фото

    Comment former un chat

    Les chats sont plus indépendants que d`autres animaux de compagnie tels que les chiens, cependant, cela ne les rend…

    Comment domestiquer un chaton фото

    Comment domestiquer un chaton

    Je possède 3 chats dans ma vie. L`un était un parasite galeux chat orange (OrangePuss) qui vivait sous ma maison. Ce…

    » » » » Comment garder votre maison propre lorsque vous avez des chats