Comment faire pour supprimer les odeurs salle de bain

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • les références
  • ressources
  • p>La salle de bain, parfois, peut être l`agréable odeur endroit le moins dans votre maison pour des raisons diverses. Mis à part l`utilisation régulière des toilettes, des problèmes avec la plomberie peuvent laisser des odeurs résiduelles qui existent même si la salle de bain n`a pas été utilisé toute la journée. Plusieurs solutions rapides et des solutions à long terme permettent de maintenir cette salle de bain sentir son meilleur, donc l`utilisation de l`espace se sent plus relaxant et moins comme une visite à une toilette portable en plein air sur une journée chaude.

    Comment faire pour supprimer les odeurs de salle de bain

    Choses que vous devez

    • Le vinaigre
    • Bicarbonate de soude
    • Eau
    • Brosse de toilette
    • serviette en papier ou petit chiffon
    Étape 1:

    Éliminer les odeurs émanant d`un évier ou la baignoire évacuation partiellement obstrué par la compensation du sabot. Verser 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans le drain, puis 1 tasse de vinaigre. Laisser le mélange à bulles et de la mousse comme il desserre et efface les matériaux collés sur les côtés du drain. Faites couler l`eau chaude pendant une minute ou après le moussage diminue. Attendez quelques minutes plus, et exécuter le robinet d`eau froide pendant une minute. Le vinaigre et le bicarbonate de soude ont tous deux odeurs supprimant properties- ensemble, ils enlèvent les sabots et les blocages mineurs ainsi. Versez un peu plus de vinaigre dans le drain pour éliminer toute odeur résiduelle.

    Étape 2:


    Arrêtez les odeurs émanant du drain d`un système septique par l`envoi d`eau dans les égouts dans la chambre. Ce type d`odeur est souvent causée par des drains secs, comme dans une salle de bain d`hôtes rarement utilisée. Rincer toute toilette qui n`a pas été utilisé pendant une semaine ou plus long si l`eau se dessèche dans un piège de toilettes, l`odeur peut émaner du piège.

    Étape 3:

    Nettoyer une cuvette de toilette pour éliminer les sources d`odeurs potentielles qui ne sont pas rincés complètement à l`écart. Versez 1 partie de bicarbonate de soude sur les parties sèches de la cuvette des toilettes, suivies de 4 parties de vinaigre. Laissez la bulle de mélange pendant plusieurs minutes, puis frottez avec une brosse de toilette. Purger le WC.

    Étape 4:

    Ouvrez les fenêtres et exécuter un ventilateur de ventilateur ou d`échappement pour éliminer les odeurs de toilette. Un bol de vinaigre placé dans la chambre près de la toilette permet également de réduire les odeurs rapidement. Faire tremper une serviette de papier ou de tissu dans le vinaigre et l`agiter autour de la salle pour accélérer le processus.

    Conseils & Avertissements

    • sprays air désodorisants à base de produits chimiques masquent souvent, plutôt que de supprimer, les odeurs. Ils peuvent contenir des produits chimiques qui aggravent les allergies ou l`asthme. Des alternatives naturelles travaillent, sans produits chimiques nocifs.
    • Nettoyer la toilette sur une base régulière pour assurer qu`elle reste fraîche et sans odeur. Nettoyez l`extérieur de la cuvette des toilettes et le sol autour de la toilette aussi.
    • Dans certains cas, une odeur continue peut indiquer un problème plus grave. Une odeur nauséabonde à proximité de la base de la toilette peut indiquer un cachet de cire cassé, dans ce cas, le joint d`étanchéité doit être remplacé.

    Les références

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour supprimer les odeurs salle de bain