Nettoyage sur un drain de toilette tous maintenant et encore élimine et empêche les sabots et les odeurs désagréables. Cet entretien peut vous faire économiser de l`argent qui serait autrement consacré à un plombier ou un autre spécialiste. bol ou de drain de toilette nettoyants chimiques agressifs pourraient endommager la surface de la cuvette sans éliminer efficacement toutes les saletés et les odeurs du drain. La combinaison de deux articles ménagers élimine les sabots et les odeurs de la fuite des toilettes sans endommager la cuvette des toilettes, des tuyaux ou l`environnement.
Choses que vous devez
- Piston
- Bicarbonate de soude
- vinaigre blanc
- Four micro-ondes / cuisinière
- Eau
- Pitcher ou récipient similaire
Tournez la vanne d`arrêt de la toilette - trouvé sous ou derrière les toilettes - dans le sens antihoraire jusqu`à ce qu`il arrête. L`eau est coupée. Ensuite, rincer les toilettes. Utilisez un piston, si nécessaire, pour éliminer tout liquide restant dans la cuvette des toilettes.
Verser 1 tasse de bicarbonate de soude dans le drain de la toilette.
Chauffer 2 tasses de vinaigre blanc à l`intérieur d`un four à micro-ondes ou sur une cuisinière. Le vinaigre n`a pas besoin d`être bouillante.
Verser le vinaigre dans le drain de la toilette. Une réaction chimique se produit, et certains résidus de la réaction peut bouillonner du drain de la toilette. Ce n`est pas un problème. Laisser le bouillonnement de la solution dans le drain pendant cinq à 10 minutes.
Remplir un récipient, un bol ou un pichet avec environ 1/2 gallon de (non bouillante) l`eau chaude.
Versez l`eau chaude dans le drain de toilette lentement pour rincer le drain.
Inspecter le drain de la toilette, et répétez les étapes 2 à 6 si nécessaire. Tournez la vanne d`arrêt de la droite de la toilette pour tourner le dos à l`eau.