Homemade nettoyant plinthe

<article data-type="article">
étages de balayage et de ratissage peuvent envoyer plus de saleté sur vos plinthes.

Plinthe recueillir de la poussière, la saleté et la crasse tous les jours. les Vacuuming est un moyen efficace pour ramasser la poussière de lumière et de toiles d`araignée, mais une fois que ces éléments commencent à coller et à accumuler, vous aurez besoin d`un nettoyant pour obtenir les plinthes propre. Il y a beaucoup d`articles ménagers que vous pouvez utiliser pour nettoyer vos plinthes à peu de frais. Après le nettoyage, essuyez les plinthes vers le bas avec une feuille sèche donc la poussière va glisser hors d`eux, plutôt que de coller.

Le vinaigre et l`eau

  • Le vinaigre et l`eau se combinent pour faire un nettoyant qui peut enlever la poussière et la saleté accumulée de vos plinthes sans les endommager. Mélanger 1 partie de vinaigre avec 5 parties d`eau tiède dans un seau, et humidifier une éponge ou un chiffon pour essuyer les plinthes. Assurez-vous que l`éponge est pas trop humide, comme une éponge détrempée peut laisser des marques propres sur les murs peints, et la solution peut fonctionner derrière ou sous les plinthes, faisant gonfler.

Jus de pamplemousse et de bicarbonate de soude




  • Si vos plinthes sont très sales et ont besoin d`un peu de lavage, faire un nettoyeur de plinthe légèrement abrasive en utilisant 1 partie de vinaigre, 1 partie de jus de pamplemousse, 1 partie de bicarbonate de soude et 4 parties d`eau chaude. Placez vieilles serviettes sur le sol le long des plinthes et frotter la crasse loin en utilisant une brosse à dents. Avoir un seau rempli d`eau chaude plaine et une éponge à portée de main pour rincer le nettoyeur au large des plinthes. Nettoyant inutilisé va gâcher, donc seulement faire autant que vous avez besoin.

Les lingettes humides d`ammoniac et d`eau

  • De nombreux propriétaires apprécient la commodité de lingettes de nettoyage pré-humidifiés. Malheureusement, ils coûtent souvent beaucoup plus que les nettoyants concentrés que vous mélangez à la maison. Faites vos propres lingettes de nettoyage des plinthes jetables avec des serviettes en papier, de l`ammoniac, de l`eau et un récipient en plastique. Choisissez un conteneur de stockage des aliments en plastique de haut qui a un couvercle d`étanchéité avec un bouchon distributeur pop-ouverte comme une céréale hermétique ou conteneur de pâtes. Placez un nouveau rouleau de papier essuie-épais sur son côté et appuyez sur le rouleau pour écraser le tube en carton dans le centre. Tirez sur le tube. Mélanger 1 tasse d`ammoniac brut ou moussants dans un seau avec 1 gallon d`eau et trempez le rouleau de serviettes en papier dans le seau pour les tremper. Placez le rouleau de serviette en papier humide verticale dans le récipient, versez environ 1 pouce du mélange d`ammoniac et de sceller le couvercle. Pour distribuer des lingettes, ouvrir le couvercle du distributeur et tirez une serviette de papier à partir du centre du rouleau. Essuyer les plinthes et lancer la serviette en papier lorsque vous avez terminé.

Old Fashioned Flakes Savon

  • flocons de savon étaient autrefois utilisés dans toute la maison pour tout, de linge à laver la vaisselle, et ils sont encore un nettoyant efficace et sûr pour la plupart des surfaces lavables, y compris les plinthes. Il n`y a aucun mélange magique pour le nettoyage avec des flocons de savon. Verser environ 1 tasse de flocons dans un seau et ajouter suffisamment d`eau chaude pour dissoudre les flocons. Si vous ne trouvez pas de flocons de savon dans un magasin de vente au détail, râper une barre de savon à la glycérine avec une râpe alimentaire. Laver les plinthes avec le mélange savonneuse à l`aide d`un chiffon, une éponge ou une brosse à dents. Rincer les plinthes avec de l`eau claire et un chiffon doux ou une éponge.

AUTRES

Comment mesurer plinthe фото

Comment mesurer plinthe

Plinthes sont l`un des types les plus communs de moulage dans une pièce. Sans plinthe, une chambre semble inachevée.…

» » » » Homemade nettoyant plinthe