Carrelages une pièce de votre maison peut être un processus laborieux. Après des heures de travail acharné, ce serait une honte pour votre revêtement de sol pour être endommagé parce que vous n`avez pas protégé le périmètre. Caulk protège la fissure laissée entre la dernière tuile sur le plancher et les plinthes de la pièce ou de pied de l`armoire. L`application est un processus facile fonctionnent bien l`effort, car il interdit l`humidité ou la saleté de pénétrer entre la tuile et de plinthes.
Choses que vous devez
- Caulk gun
- Calfater
- Éponge
- Eau
- couteau de vitrier
Prévoyez au moins deux jours pour votre coulis de sécher complètement. Bien qu`il ne soit pas absolument nécessaire, si vos plinthes ne sont pas peints, il peut être judicieux d`appliquer l`apprêt avant le calfeutrage de sorte que le mastic ne soit pas collé au grain du bois.
Remplir un pistolet à calfeutrer avec du calfeutrage qui est un mélange d`acrylique et de silicone. Tenir le pistolet à un angle de 30 degrés au-dessus de la fissure de la carte mère et appuyez sur la gâchette.
Essorer assez calfeutrage de sorte qu`il repose légèrement supérieur à celui de la plinthe et faites glisser le pistolet lentement le long de la plinthe que vous travaillez. Couvrir 24 pouces à la fois.
Utilisez votre doigt pour lisser la ligne de calfeutrage. Mouiller une éponge, puis essorez autant d`eau que possible. Exécutez l`éponge sur la ligne de calfeutrage pour lisser et enlever tout excès qui reste encore. Prenez soin de ne pas appliquer tant de force que vous creusez calfeutrage hors de la fissure.
Utilisez un couteau à mastic, le cas échéant, de gratter légèrement calfeutrage d`encoches décoratives au bas des plinthes ou la surface de la tuile.