Plinthes recouvrent et protègent la partie inférieure des murs intérieurs des dommages et de l`humidité. Les plinthes sont scellées pour rendre les plinthes apparaissent sans soudure et d`améliorer leur attrait visuel. Une fois que le calfeutrage est appliqué correctement, vous aurez une parfaite étanchéité créant non seulement un joint d`étanchéité résistant à l`humidité empêchant l`air de fuir, mais l`illusion de morceaux solides de plinthes sans joints. Diverses méthodes d`application de calfeutrage existent, mais en utilisant une éponge fournira les bords lisses avec la moindre quantité de travail.
Choses que vous devez
- pistolet à calfeutrer
- Seau
- Eau
- Éponge
Préparer le tube de calfeutrage en coupant la pointe hors de la coupe de la pointe sur le pistolet à calfeutrer. Insérez la tige dans le pistolet à calfeutrer à l`intérieur de la pointe du tube de calfeutrage pour percer le tube ouvert. Placer le tube de calfeutrage à l`intérieur du pistolet à calfeutrer.
Remplissez le seau avec de l`eau chaude. Essayez de remplir le seau seulement 1/3 de la façon de le rendre facile à transporter. Placez l`éponge dans le seau il absorbe l`eau.
Appliquer un cordon de calfeutrage avec le pistolet à calfeutrer à un angle de 30 degrés. Appliquer le calfeutrage dans la fente entière tout en faisant glisser le pistolet de calfeutrage le long du fossé.
Lissez le calfeutrage avec votre doigt. Passez votre doigt sur le calfeutrage pour rendre le calfeutrage lisse. Si vous avez trop de calfeutrage sur votre doigt les lacunes qui subsistent appliquer moins de calfeutrage. Essuyez vos doigts propres à l`aide de l`éponge dans le seau d`eau, puis nettoyer l`éponge dans l`eau.
Prenez l`éponge dans le seau d`eau et presser l`eau hors de lui. Essuyez-le à travers le joint de calfeutrage que vous venez d`appliquer sur la plinthe. Placez l`éponge de retour dans le seau et nettoyer le calfeutrage hors de l`éponge à l`intérieur du seau avec de l`eau. passer délicatement l`éponge sur la plinthe à nouveau s`il y a un excès de calfeutrage gauche pour le retirer. Laissez le calfeutrage sécher pendant au moins trois heures avant de peindre les plinthes.