Que dois-je utiliser pour le nettoyage de supports de tête de cerf?

<

Contenu

article data-type="article">
Préservez vos montures de cerf avec des techniques de nettoyage et d`entretien appropriées.

Polissage vos trophées peut être un peu non conventionnelle si vous êtes un chasseur de cerfs. Vous devez prendre des précautions particulières pour protéger la fourrure de décolorer, enlever l`accumulation de poussière et d`empêcher les insectes nuisibles qui peuvent endommager vos montures de cerfs. Heureusement, l`entretien nécessaire est simple et ne nécessite que cinq minutes par semaine pour garder vos cerfs monte à la tête comme neuf.

Fourrure

  • Imbibez un chiffon de nettoyage doux avec des meubles polonais pour enlever la poussière et les débris de la fourrure de monter vos cerfs. L`huile contenue dans le vernis gardera la fourrure brillante et prévenir le dessèchement des follicules pileux. Commencez à la tête de la monture et se déplacer vers la queue ou la base de montage. Essuyez avec le grain des cheveux, plutôt que contre elle, pour empêcher les poils de desserrage et d`empêcher des touffes de cheveux de coller jusqu`à anormalement. Les experts de Savage Taxidermie studio recommandent cette méthode de poudrage une fois par mois. Cependant, si votre maison est sujette à devenir poussiéreux rapidement, vous pouvez envisager épousseter une fois par semaine à la place.

Les yeux




  • Nettoyer les yeux de perles de verre de la monture avec de l`alcool ou de nettoyant pour vitres. Ne jamais vaporiser ou verser soit solution sur l`œil, car cela pourrait endommager la fourrure environnante. Au lieu de cela, mouiller la fin d`un coton-tige avec de l`alcool ou de nettoyant pour vitres et essuyer les yeux pour enlever la poussière. Parce que les surfaces des yeux sont lisses et arrondies, ce qui empêche l`excès de construction, le nettoyage des yeux est pas nécessaire hebdomadaire et peut attendre pour le nettoyage mensuel.

Antlers

  • Pour garder les bois du montage propre, les essuyer avec un chiffon humide, puis en appliquant un nettoyant pour le bois qui comprend des meubles polonais. Pour appliquer le nettoyage et de polissage, de spray ou versez-le sur un chiffon et essuyez le chiffon sur les bois. La solution sera un aspect brillant lors de la première application, mais il semble naturel lorsqu`il est sec. Si nettoyant pour le bois et le polissage ne sont pas disponibles, Savage Taxidermie studio recommande, appliquer un lubrifiant à l`huile (comme WD-40) et essuyez l`excès d`huile loin avec un chiffon.

Considérations

  • pratiques d`entretien supplémentaires peuvent aider à protéger les supports de tête de cerfs de dommages dus aux insectes, la perte de cheveux et la décoloration. Une application deux fois par an d`un effet dissuasif de la teigne (comme Protex Mont Care) protège les montures des insectes ravageurs tels que les mites et les dermestes qui vont manger la peau et de la fourrure au large de la monture. En outre, éviter de placer les montures dans des endroits ensoleillés de votre maison ou près de la lumière du soleil excessive de chaleur peut blanchir la fourrure de la montagne. La fumée de bois, de la graisse et le tabac provoque également une décoloration de la fourrure. Pour éviter cela, éviter de fumer à l`intérieur de votre maison si vous avez montures de cerfs, et évitez de placer les montures à proximité de sources de chaleur telles que des radiateurs, des cheminées et des poêles à bois.

AUTRES

» » » » Que dois-je utiliser pour le nettoyage de supports de tête de cerf?