Insectes ménagers qui ressemblent à scolopendres

<

Contenu

article data-type="article">
Millipedes don`t bite.

Centipedes et millipèdes appartiennent à l`arthropode famille- ils ont trop de jambes pour être un des insectes, et à la différence des insectes, ils ont de nombreux segments du corps. Centipedes et millipèdes prospèrent dans les jardins et autres habitats humides et peuvent venir à l`intérieur de votre maison. La scolopendre occasionnelle ou millipede dans votre salle de bain ou sous-sol peuvent être surprenants, mais ces parasites ne sont généralement pas dangereux.

Centipedes

  • Centipedes sont aplaties, les animaux brunâtres qui ont plusieurs paires de longues jambes, habituellement environ 30. Ils sont généralement d`environ un pouce de longueur, bien que leurs longues jambes peuvent faire paraître beaucoup plus grande. Centipedes paralysent petits insectes, leur principale proie, avec les griffes de poison situés derrière leur tête. Centipedes courent rapidement quand ils sont perturbés, ce qui peut alarmer les gens. Centipedes préfèrent les habitats humides intérieur de la maison, tels que les sous-sols, salles de bains et les placards.

Millipedes




  • Millipedes sont des animaux arrondis avec beaucoup de petites jambes, généralement moins d`une centaine. Millipedes sont généralement brun ou noir et prospèrent dans des endroits humides, comme dans les sous-sols ou dans des matières organiques en décomposition. Millipedes aident à décomposer la matière organique à l`extérieur. Si elles viennent à l`intérieur, ils sèchent habituellement rapidement et meurent, à moins que la maison est humide. Millipedes enroulent habituellement lorsqu`il est dérangé. Ils ne mordent pas, mais certains types de millipèdes produisent un liquide brûlant picotement.

Différences

  • Centipedes et millipèdes ont beaucoup en commun, mais il est facile de les distinguer. Centipedes ont un aspect aplati, tandis que les mille-pattes sont plus ronds, comme des vers. Centipedes avoir une paire de pattes par segment de corps, tandis que les millipèdes ont deux ou quatre. Centipedes se déplacent rapidement, tandis que les mille-pattes sont beaucoup plus lents. En outre, scolopendres de dernières jambes prolongent vers l`arrière, tandis que millipèdes de dernières jambes ne le font pas. Enfin, les mille-pattes ne mordent pas. Centipedes peuvent mordre, mais leurs morsures ne sont pas graves.

Contrôle

  • Ne vous inquiétez pas si vous remarquez scolopendres occasionnels et millipèdes dans votre maison. En fait, scolopendres peuvent aider les populations de contrôle d`autres organismes nuisibles, tels que les mouches et les cafards. Si vous avez beaucoup de scolopendres ou millipèdes, cependant, réduisez l`humidité à l`intérieur de la maison et enlever humide, la décomposition des matières provenant de l`extérieur de la maison. Sceller les fissures dans la fondation et à l`aide des écrans dans les portes et les fenêtres peuvent également aider à garder scolopendres et mille-pattes hors de votre maison. Utiliser des pesticides chimiques comme un dernier recours.

AUTRES

Millipedes de alabama фото

Millipedes de alabama

Il y a eu plus de 1200 espèces de diplopodes étudiées, et beaucoup d`entre eux résident dans le sud-est des…

Habitats de scolopendres фото

Habitats de scolopendres

Centipedes sont membres de la classe chilopodes des arthropodes. Leurs exosquelettes manquent d`une couche cireuse qui,…

» » » » Insectes ménagers qui ressemblent à scolopendres