Quelles sont les causes scolopendres à venir dans la maison?

<

Contenu

article data-type="article">

Centipèdes sont un type d`arthropode avec plusieurs paires de pattes. La maison centipede commune dispose de 15 paires de pattes et mesure plus d`un pouce de long, bien que ses jambes font paraître 3 à 4 pouces de long. Centipedes déplacer rapidement et ont une apparence effrayante, tant de gens détestent trouver scolopendres dans la maison. Tant que vous ne disposez pas de beaucoup de scolopendres, cependant, une centipede occasionnelle est pas dangereux ou problématique.

Basics Centipede

  • Centipedes transforment à travers six stades larvaires avant de devenir adultes. scolopendres femelles vivent depuis plusieurs années et produisent jusqu`à 150 enfants. Centipedes préfèrent se cacher dans des endroits sombres, froides, comme dans les drains de plancher, sous des boîtes en carton, à l`intérieur des murs en blocs de ciment, dans les vides sanitaires et sous les dalles de béton. Centipedes injecter du poison dans leurs proies, mais leurs mâchoires ne sont pas assez forts pour piquer l`homme dans la plupart des situations.

Centipedes occasionnels




  • Trouver un scolopendre ramper hors de votre drain de la douche est alarmante, mais la scolopendre occasionnelle dans votre maison ne sont pas une source d`inquiétude. Il a probablement erré de l`extérieur par accident ou pour échapper à temps chaud. Il est bon d`avoir scolopendres extérieur de votre maison, car ils aident à contrôler la population des autres arthropodes et les insectes. Centipedes qui viennent dans votre maison ne sera pas endommager votre nourriture, des meubles, des vêtements ou des biens, et ils ne mordent pas les humains à moins qu`ils soient pressés ou pressés.

Centipede infestations

  • Si vous avez beaucoup de scolopendres dans votre maison, vous avez probablement beaucoup de petits arthropodes et les insectes qui se nourrissent les scolopendres. De grandes quantités de scolopendres ne sont pas dangereux, mais les infestations d`autres arthropodes ou les insectes peuvent être problématiques. Le contrôle de ces organismes nuisibles permettra de réduire la population de scolopendre. Beaucoup de scolopendres peuvent également indiquer un problème d`humidité, parce que ces arthropodes nécessitent des environnements humides pour survivre.

Contrôle de Centipede

  • Si vous avez beaucoup de scolopendres, utiliser des pièges à insectes collants pour savoir ce que les autres bugs sont dans votre maison et de prendre des mesures pour éliminer ces parasites. En outre, réduire l`humidité dans votre maison en utilisant un déshumidificateur ou nivellement du sol à l`eau de la pente loin du sous-sol. Sceller les fissures dans les écrans de fondation et de placer sur les drains de plancher du sous-sol. Supprimer l`encombrement, tels que des boîtes et des piles de magazines. Si d`autres méthodes de gestion sont inefficaces, l`application d`un insecticide homologué pour une utilisation en intérieur pour les plinthes et autres cachettes permettra de réduire la population de scolopendre.

AUTRES

Habitats de scolopendres фото

Habitats de scolopendres

Centipedes sont membres de la classe chilopodes des arthropodes. Leurs exosquelettes manquent d`une couche cireuse qui,…

» » » » Quelles sont les causes scolopendres à venir dans la maison?