L`acide hydrochlorique et salles de bains de nettoyage

<

Contenu

article data-type="article">
Enlever les taches de bains difficiles est plus facile avec une solution légèrement acide.

l`acide chlorhydrique, également connu comme l`acide chlorhydrique, est un produit chimique solide et corrosif qui provoque les mêmes dégâts que tout produit acide. Cependant, il est un peu plus indulgent quand il vient à dissoudre et endommager les surfaces que des acides forts comme l`acide sulfurique, et lorsqu`il est dilué soigneusement avec de l`eau, il peut même être utilisé pour nettoyer les zones sensibles de votre salle de bains, comme les surfaces de tuiles et de toilettes.

Précautions de sécurité

  • Chaque fois que vous travaillez avec un produit à base d`acide, vous devez prendre des précautions de sécurité pour éviter de vous brûler ou de blesser les surfaces sur lesquelles vous travaillez. Portez des chemises à manches longues et un pantalon long, ainsi que des chaussures gros doigts, quand on travaille avec ce produit, afin qu`il y ait aussi peu de peau possible exposée. Chaque fois que vous manipulez l`acide, même diluée, porter des gants en caoutchouc et des lunettes de protection. Faites tout mélange de l`acide à l`extérieur pour dissiper les fumées, et ventiler la salle de bain avec un ventilateur de ventilation ou en ouvrant les fenêtres pour obtenir autant de fumées comme possible.

Taux de dilution




  • Chaque fois que vous mélangez l`acide et de l`eau, toujours verser l`acide dans l`eau. Verser l`eau en acide repos peut créer des poussées et pétille d`acide dangereuses qui se propage autour de l`acide. Faites tout le mélange dans un seau non métallique, et souvenez-vous de mélanger à l`extérieur. Ajouter de l`acide chlorhydrique 1 partie en 5 parties d`eau et mélanger avec un bâtonnet ou une cuillère en bois. Cette dilution rend l`acide suffisamment sûr pour les surfaces de salle de bains sensibles tels que la porcelaine et de la céramique.

Application

  • Appliquer aussi peu du mélange acide que possible sur les surfaces pendant que vous nettoyez, pour éviter de laisser trop d`acide à siéger, et donc des dommages, la surface. Humidifiez un tampon à récurer en nylon dans la solution et essorez-le pour qu`il ne soit pas dégoulinant ou complètement trempé. Frottez la solution de nettoyage sur la surface à l`aide de petits mouvements circulaires pour couper à travers la saleté, les résidus de savon, de cire, de graisse et d`huile. Pour les surfaces de toilette, abaisser le niveau d`eau ou vidanger les toilettes complètement et commencer à travailler à partir de la base de la jante vers le bas dans les toilettes. Vous pouvez utiliser le laveur de nylon ou d`une brosse de toilette régulière.

Rinçage

  • Rincer une surface qui vient en contact avec le nettoyant acide avec de l`eau froide avant que la solution de nettoyage a le temps de sécher sur la surface. Si l`acide sèche là, il peut causer des taches ou d`autres dommages. L`eau froide va neutraliser les effets de l`acide. Pour une toilette, vous pouvez simplement rincer les toilettes deux ou trois fois pour permettre à l`eau pour laver tous les résidus d`acide.

AUTRES

» » » » L`acide hydrochlorique et salles de bains de nettoyage