La pierre naturelle est une option coûteuse encore courante pour de nombreux designs remodelage de la maison et de la décoration. Utilisé pour les carreaux, les murs et les comptoirs, la crasse couvrira rapidement votre article en pierre et nécessitent un nettoyage complet. L`acide chlorhydrique est un produit chimique lourd qui va nettoyer la saleté, les résidus de savon et de l`efflorescence de vos pierre et de maçonnerie des éléments naturels. Pour éviter de vous blesser et ceux qui vous entourent toujours lire et suivre toutes les instructions et les avertissements imprimés sur l`étiquette de l`acide chlorhydrique.
Choses que vous devez
- bâche en plastique
- Balai
- Tuyau d`eau
- Des gants en caoutchouc
- Lunettes de sécurité
- seau de 5 gallons
- balai brosse ou brosse
- Bicarbonate de soude
Protéger les plantes et la végétation à proximité en les recouvrant d`une bâche en plastique. Badigeonner la saleté et les débris de surface au large de la pierre avec un balai ou brosse à récurer. Humidifiez la pierre avec un tuyau d`eau.
Porter une paire de gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité. Remplissez un seau de 5 gallons avec 10 parties d`eau froide et de l`acide chlorhydrique 1 partie.
Trempez un balai brosse ou brosse dans le mélange et commencer le nettoyage de la pierre dans un mouvement de va-et-vient. Laisser le mélange sur la pierre pendant 10 minutes avant de rincer propre avec un tuyau d`eau.
Saupoudrer une quantité généreuse de bicarbonate de soude sur la pierre et frotter avec un balai brosse propre ou une brosse à récurer. Le bicarbonate de soude va naturellement neutraliser l`acide. Rincez la pierre propre une fois de plus avec un tuyau d`eau.