La moisissure noire apparaît dans la baignoire coulis parce que l`eau est laissé sur le coulis pendant de longues périodes de temps. Ce moule peut vous faire sentir mal à l`aise si vous tremper dans la baignoire. moule non traitée peut également créer une mauvaise odeur dans la zone de la baignoire, et potentiellement vous amener à devenir physiquement malade. Le traitement de la moisissure sur la baignoire coulis dès que vous le remarquez peut vous faire économiser temps et argent.
Choses que vous devez
- Bicarbonate de soude
- Bol / récipient
- brosse à poils souples
- Eau
- vinaigre blanc
Verser le bicarbonate de soude dans un bol ou un récipient. La quantité exacte de bicarbonate de soude dépend de la quantité de coulis que vous êtes le nettoyage, mais vous voulez être en mesure de couvrir l`ensemble du moule noir avec du bicarbonate de soude.
Exécuter une brosse à poils souples sous l`eau du robinet, faire tremper les poils.
Agiter les poils de la brosse dans le bicarbonate de soude sec. Le bicarbonate de soude va coller à la brosse.
Frotter le coulis de la baignoire avec la brosse de soude recouvert cuisson.
Verser lentement du vinaigre blanc sur le coulis. Le vinaigre se mélange avec le bicarbonate de soude, ce qui provoque une réaction de formation de bulles. Attendez jusqu`à ce que cette réaction s`arrête.
Frotter le coulis une fois de plus avec la brosse. La brosse n`a pas besoin d`être rincé avant de frotter.
Laissez le vinaigre et le bicarbonate de soude sur le coulis de la baignoire pendant 15 minutes. Rincer à l`eau de la douche, et nettoyer à nouveau si nécessaire.