Moule apparaît à l`intérieur des tiroirs grâce à la présence d`humidité à l`intérieur de l`unité fermée pendant une longue période de temps. Le moule peut transférer sur la nourriture et / ou des vêtements, et aussi vous faire sentir malade, surtout si vous êtes allergique à la moisissure. Certains remèdes, tels que l`eau de Javel, les tiroirs tache et aussi irriter la peau et les yeux. Un remède de moule maison qui contient deux articles couramment trouvés à l`intérieur des maisons élimine les taches et les odeurs causées par la moisissure sans endommager le tiroir.
Choses que vous devez
- Bicarbonate de soude
- vinaigre blanc
- Vaporisateur (en option)
- Soft-poils brosse à récurer
- Chiffon doux
Retirez tous les éléments du tiroir. Tirez le tiroir de l`unité.
Saupoudrer du bicarbonate de soude sur la partie de moule recouvert du tiroir. La quantité de bicarbonate de soude nécessaire varie selon le montant de la moisissure à l`intérieur du tiroir. Le bicarbonate de soude absorbe l`humidité restes qui provoque la moisissure.
Attendre 30 minutes. Ensuite, saupoudrer de bicarbonate de soude dans le tiroir à nouveau.
Verser ou pulvériser du vinaigre blanc dans le tiroir. Attendez jusqu`à ce que la réaction créée par le mélange de vinaigre avec les subventions de bicarbonate de soude.
Frotter le tiroir avec la brosse.
Répétez les étapes 3 à 5 si nécessaire, jusqu`à ce que vous ne voyez plus les taches de moisissure.
Essuyez le tiroir à sec avec un chiffon doux.
Placez une boîte ouverte de bicarbonate de soude dans le tiroir pendant la nuit pour absorber l`humidité et les odeurs restes.