Certains tapis sont relativement grandes. Cela rend le processus de nettoyage de tapis dans une machine à laver prohibitif. Il peut également rendre le coût du transport d`un tapis et de nettoyage à sec le coût prohibitif. rondelles électriques, couramment utilisés pour le nettoyage des voitures ou à la maison bardage, peuvent faire un outil utile pour le nettoyage des tapis. Une rondelle de puissance utilise de l`eau sous pression pour nettoyer les surfaces. L`eau sous pression va travailler facilement la saleté sur les fibres du tapis.
Choses que vous devez
- Brosse à poils
- Nettoyeur de tapis
- Corde à linge
Laver à la surface sur laquelle vous allez placer votre tapis pour assurer la surface est propre. Une surface appropriée pour le nettoyage d`un tapis est un pont en bois, allée d`asphalte ou d`un trottoir en béton. Ne tentez pas de pouvoir laver votre tapis à l`intérieur de la maison comme l`eau de la rondelle de puissance obtiendra partout.
Placez le tapis sur la surface et le poser comme vous le feriez si elle était dans votre maison.
Placer la rondelle de puissance sur son réglage le plus bas. Même à son niveau le plus bas, il aura assez de puissance pour enlever la saleté du tapis.
Appuyez sur la gâchette sur la baguette et tenir le bout de la baguette de 10 à 12 pouces loin de la surface du tapis. Déplacer la rondelle de gauche à droite va dans sa dimension la plus courte. Cela va pousser la saleté sur le tapis.
Superposer chaque rangée supplémentaire de 50 pour cent que vous travaillez votre chemin vers le bas le tapis.
Répétez le processus jusqu`à ce que l`eau expulsion du tapis reste propre.
Placer une petite quantité de produit de nettoyage de tapis sur les poils en nylon d`une brosse. Frotter la surface du tapis avec le nylon brosse à poils.
Répétez le cycle de lavage de puissance jusqu`à ce que l`eau qui sort de la couverture n`a plus de savon en elle.
Placez le tapis sur une corde à linge jusqu`à ce qu`il sèche.