vadrouilles à vapeur utilisent de la vapeur pour desserrer et soulever la saleté sur le sol. Contrairement à la vadrouille manuelle, la vadrouille à vapeur ne nécessite pas de produits chimiques. Cela rend une méthode plus sûre d`étages de nettoyage, en particulier pour les consommateurs qui ont de jeunes enfants et des animaux. Il est nécessaire de préparer le sol avant l`emploi pour éviter l`apparition de traces d`impuretés à la fin du processus de nettoyage. Il est toujours préférable de suivre les instructions spécifiques à une marque particulière de vadrouille à vapeur pour obtenir des résultats satisfaisants.
Choses que vous devez
- Balai ou aspirateur
Aspirer ou balayer le sol pour enlever toute la poussière et les débris. Sinon, la saleté laissera des traces sur le sol.
Appuyez sur le bouton approprié sur le dispositif pour libérer la vapeur. Lorsque la vapeur apparaît, commencer à passer la serpillière sur le sol lentement à nettoyer. Nettoyer le sol dans les sections pour éviter d`aller sur des zones propres avec une garniture qui contient la saleté des autres sections.
Ne laissez pas la garniture se tenir debout sur une place pour plus de 15 secondes sinon il peut créer un cercle blanc sur le plancher. Si cela se produit, essayez de supprimer la tache avec un chiffon et quelques gouttes de vinaigre blanc.
Ajouter plus d`eau au réservoir d`eau de la vadrouille au besoin. Habituellement, le balai arrêtera la production de vapeur lorsque le réservoir est à sec.
Changer la garniture quand il devient très sale. La saleté accumulée sur le pad sera également causer des stries sur le sol.