excréments de chauves-souris, communément appelés bat guano, sont généralement trouvés dans des espaces sombres dans les maisons et les bâtiments, en particulier les anciennes structures. Les excréments sont toxiques et peuvent mener à une maladie très dangereuse appelée histoplasmose. Si vous voulez nettoyer les excréments de chauve-souris sur votre propre, vous devez vous assurer que vous suivez les protocoles de sécurité stricts, y compris le port d`un masque de filtre HEPA et des lunettes de protection et des gants.
Choses que vous devez
- lunettes de protection
- Gants de protection
- HEPA masque filtrant
- 10 pour cent solution d`eau de Javel pulvérisation
- balai à la main et pan
- sac poubelle robuste
Mettez votre équipement de protection, qui devrait inclure des lunettes, des gants et un masque avec un filtre HEPA.
Pulvériser la matière fécale avec une solution d`eau de Javel à 10 pour cent.
Ramassez les excréments avec votre main gantée et les mettre soigneusement dans un sac en plastique poubelle lourds. Notez que lorsque vous touchez les fientes ils seront très fragiles, et ils pourraient se tourner vers près de la poussière quand on les touche. Essayez de garder les morceaux ensemble lors de l`élimination d`entre eux dans le sac.
Balayer petits morceaux ou la poussière dans une casserole à l`aide d`un petit balai à la main en plastique. Lorsque vous avez balayé toutes les pièces et les restes, jeter à la fois le balai et la casserole dans le sac pour le jeter.
Brouillard la zone contaminée avec un décontaminant à base d`enzymes qui contient également un désodorisant.