Tôt ou tard, la plupart d`entre nous connaissent le problème des ravageurs de bugs dans et autour de nos maisons. Les fourmis, les araignées et les moustiques qui font eux-mêmes à l`aise ne nous font généralement très à l`aise, mais en utilisant des insecticides puissants ne peuvent pas vous rendre très confortable non plus. Heureusement, les parasites les plus communs ont un dégoût naturel pour les agrumes et de jus de citron acheté en magasin peut être utilisé dans un mélange pour empêcher les insectes où ils appartiennent: à l`extérieur.
Choses que vous devez
- Jus de citron
- vinaigre de cidre de pomme
- hamamélis
- feuilles de laurier
Mélanger des parties égales de vinaigre de cidre et d`hamamélis dans un flacon pulvérisateur. Ajouter quelques gouttes de jus de citron et vaporiser autour des coins de portes et fenêtres pour repousser les insectes.
Vaporiser le jus de citron directement dans les fissures dans et autour de votre fondation ou dans toutes les zones que les fourmis entrent.
Faire une pâte à partir de jus de citron et les feuilles de laurier concassées. Appliquer à vos chambranles de portes et les rebords de fenêtre. Vous pouvez également pulvériser des fourmis que vous trouvez avec le jus de citron, quand ils retournent dans leur colonie, ils vont laisser une trace que d`autres fourmis éviter.