Bien que les fourmis coupeuses de feuilles ne sont pas originaires du sud des États-Unis, ils commencent à faire une apparition dans la région. Feuilles fourmis coupeuses peuvent être dévastatrices pour les plantes car ils peuvent couper les plantes descendre à la tige et l`emporter en laissant juste un bout derrière pour où. Si des colonies de fourmis coupeuses de feuilles sont en mesure d`entrer dans les arbres, il est possible pour l`arbre à détruire que les feuilles sont coupées. Feuilles fourmis coupeuses sont un ravageur de jardin difficile. Cependant, il est possible de contrôler et même arrêter leur avance avec quelques méthodes naturelles et non toxiques.
Choses que vous devez
- Poudre pour bébé
- poivre de Cayenne
- Lemmon herbe
- Emballage plastique
- sève d`arbre synthétique
- pinceau
Suivez les traces de feuilles fourmis coupeuses et de déterminer où les fourmis nichent si possible. Si les fourmis entrent dans la maison, les observer jusqu`à ce qu`il soit possible de localiser leur piste et où ils entrent dans la maison.
Mélanger des parties égales de poudre de bébé et de poivre de Cayenne.
Placer le mélange le long de la piste des fourmis. Ce manteau mélange volonté les fourmis et les étouffer. Si le nid peut être localisé, verser la poudre de bébé et le mélange de poivre de Cayenne dans le nid.
Placez l`herbe de citron autour du périmètre du jardin. Lemon grass est une plante facile à contrôler et est un répulsif naturel fourmi. En plantant l`herbe de citron sur le bord du jardin et lit de fleurs, les fourmis seront réduits dans le jardin et les plantes ne seront pas endommagés.
Enveloppez la base des arbres dans une pellicule plastique et couvrir l`enveloppe avec une sève d`arbre synthétique qui peut être acheté dans les magasins de jardinage. Les fourmis se coincer dans la sève et mourir. La sève synthétique peut également être utilisé autour de la base des bâtiments pour empêcher les fourmis coupeuses de feuilles de pénétrer à l`intérieur.