Les draps de lit peuvent obtenir toutes sortes de taches sur eux de taches de nourriture aux taches d`accidents. Comment traiter les taches dépend en grande partie du type de taches qui sont sur les draps. taches de protéines comme le sang et l`urine doivent être traités différemment que les taches de nourriture et de colorants. taches de colorant comprennent les encres, les teintures capillaires et certaines peintures. Traiter les taches correctement pour éviter le réglage de la tache permanente.
Choses que vous devez
- Eau froide
- Lourd devoir détergent
- solvant de nettoyage à sec
- bleach Color-safe
Enlever les taches de protéines comme le sang et l`urine en trempant les draps de lit dans l`eau froide, puis pulvériser la tache avec un nettoyage à sec solvent 10 minutes avant le lavage.
Enlever les taches de tanin comme le thé, le café et l`eau de Cologne par prétraiter les taches avec un détergent sans savon et de l`eau lourde aussi chaude que possible pour le tissu.
Enlever les taches de teinture comme teintures capillaires, des encres et des peintures en prétraitant avec un solvant de nettoyage à sec et robuste détergent. Utiliser la couleur javellisant comme un dernier recours.
Retirez toutes les autres taches en trempant les tissus dans l`eau qui est la plus chaude permise pour le tissu particulier et dilué couleur javellisant.