La soie est une matière délicate douce utilisée dans un courant de robes, chemisiers, cravates et chemises. Malheureusement, les taches de transpiration se trouvent le meilleur de nous et sont facilement transférées à nos vêtements. taches de sueur sur soie peut sembler difficile à enlever, mais avec les solutions appropriées de nettoyage, vous pouvez débarrasser votre vêtement de soie des taches de transpiration embêtants.
Choses que vous devez
- Eau
- vinaigre blanc
- linges blancs
- Crème tartare
- Aspirine
Mélanger une partie d`eau et une partie de vinaigre blanc dans un bol. Tamponnez un chiffon blanc dans la solution de vinaigre et éponger sur la tache de la transpiration sur le tissu de soie.
Tamponnez la tache doucement avec le chiffon blanc et ne pas frotter le matériau fragile. Continuer buvard et en ajoutant plus de lavage de vinaigre comme nécessaire pour soulever la tache du tissu.
Faire une pâte avec 1 cuillère à soupe. la crème de tartre et de deux ou trois aspirines écrasés le long avec 1 ou 2 c. eau chaude. Appliquer le mélange sur la tache si elle ne vient pas avec la solution de vinaigre et de permettre de rester sur le tissu pendant 20 minutes.
Rincer le tissu de soie pour enlever la solution de vinaigre ou de tartre. Mouillez un chiffon blanc avec de l`eau chaude et blot sur le tissu pour enlever les produits de nettoyage du matériel.
Ne pas utiliser du vinaigre non dilué sur soie - toujours ajouter de l`eau. Vous pouvez tester une zone cachée sur le vêtement d`abord assurez-vous que la solution de vinaigre ne décolore pas le tissu.