Quilts peuvent raconter une histoire fascinante car ils durent à travers les années dans une famille. Malheureusement, comme vous utilisez une courtepointe au fil du temps, il peut développer des taches qui fixent dans le tissu. Comme le temps passe et les taches définies dans les fibres du tissu de coton, ils deviennent souvent difficiles à enlever. Retirer les taches de sang sur une courtepointe par pré-traitement soigneusement les taches. Grâce à un processus de différentes méthodes, vous pourriez être en mesure d`éliminer le sang complètement ou au moins réduire au minimum la tache.
Choses que vous devez
- Sel
- Petit bol
- Vaporisateur (rempli d`eau)
- chiffon propre
- à base d`oxygène lessive liquide détachant
- Lessive
- Étandage
Mélanger 1 c. de sel avec 2 tasses d`eau froide dans le petit bol. Incorporer les ingrédients pour dissoudre le sel.
Saturer la zone tachée de sang avec l`eau salée pour tenter de lever la tache. Appliquer l`eau salée avec un chiffon propre et tamponnez la tache pour la supprimer.
Pulvériser la zone tachée légèrement avec de l`eau froide.
Appliquer le produit de prétraitement à base d`oxygène liquide directement sur la tache de sang, la pulvérisation ou la verser sur la couette. Frottez le produit dans la zone tachée avec un chiffon humide. Laissez le produit de pré-traitement à tremper sur la tache de sang pendant 10 minutes.
Placez la couette dans la machine à laver. Réglez la température pour chauffer et ajouter une quantité appropriée de détergent à lessive pour la taille de la charge de lavage. Démarrer la machine à laver et lui permettre de progresser à travers le cycle de lavage.
Retirez la courtepointe de la machine à laver et d`évaluer la tache de sang. Si la tache de sang a disparu, sécher la couette dans la sécheuse si vous le désirez. Si la tache de sang reste, accrocher la courtepointe à l`extérieur pour sécher sur une corde à linge, si possible. Souvent, le soleil va blanchir les taches sur les tissus.