Comment nettoyer le fer à vapeur et sa plaque de base

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Rien de plus irritant que de se précipiter pour repasser une chemise et de réaliser que le gunk noir qui sert à être sur le fer est maintenant partout dans la chemise fraîchement pressé. Le maintien et le nettoyage du fer est une bonne routine pour commencer, surtout si elle vous aidera à éviter de ruiner les vêtements à l`avenir.

Nettoyer le réservoir d`eau et de pulvérisation des buses

  1. Verser un mélange de 3/4 tasse de vinaigre et 3/4 tasse d`eau dans le réservoir d`eau. Tourner le fer sur, avec la fonction vapeur activé.

  2. Attendez que le fer à la chaleur, puis laisser la vapeur pendant 10 minutes avant la vidange. Laissez-le refroidir processus et répéter à l`eau claire.




  3. Insérez une fine aiguille dans le trou de buse pour libérer la buse de sabots.

Nettoyer la plaque de base

  1. Retirer des substances cireuses de la plaque de base en réglant le fer à haute et table à un journal plié jusqu`à ce que la substance a disparu.

  2. Débranchez le fer. Appliquez une petite quantité d`ammoniac sur un chiffon. Utilisez le chiffon pour essuyer les substances huileuses hors du fer. Rincer à l`eau claire pour éliminer l`ammoniac et de l`huile restante.

  3. Débarrasser la plaque de base de matériaux fondus en chauffant le fer doux jusqu`à ce que la matière étrangère devient douce. Utilisez une cuillère en bois pour racler le désordre gluant de la plaque de base.

  4. Mélanger une pâte de bicarbonate de soude et de l`eau. Frottez le mélange sur la plaque de base pour enlever le matériau noirci.

Conseils & Avertissements

  • Pour éviter l`accumulation de minéraux dans le réservoir et la buse, utiliser uniquement de l`eau distillée.
  • Vider le fer quand il est chaud pour permettre la chaleur pour sécher le réservoir. Ne pas ranger le fer à moins complètement sec et frais.

AUTRES

» » » » Comment nettoyer le fer à vapeur et sa plaque de base