Une maison confortable au chaud pendant l`hiver est possible que si votre four fonctionne correctement. fours Coleman viennent à la fois du pétrole et du gaz et les deux types ont tiré besoin d`entretien. Alors que les fours à gaz peuvent gérer le nettoyage tous les deux ans, la fournaise à l`huile Coleman doit être nettoyé chaque année, juste avant le début de la saison de chauffage, si possible. Le nettoyage de votre four régulièrement vous empêcher de tomber en panne au milieu de l`hiver.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Vide
- Brosse
- Tissu
- huile SAE-10
Éteignez le four Coleman. Eteignez la conduite de gaz si elle est un four à gaz. Laisser le four refroidir.
Ouvrez la porte du brûleur et un service de chambre de combustion à l`aide d`un tournevis.
Aspirer les brûleurs, situés en dessous de la chambre de combustion, et les échangeurs de chaleur (une série de tubes situés à l`intérieur du foyer en haut) avec la brosse. Frotter les échangeurs de chaleur avec la brosse pour enlever toute la suie ou de cendres coincé sur. Mouiller le chiffon et essuyez entre les tubes de l`échangeur de chaleur pour enlever toute la suie accumulée.
Ouvrez la porte de service du ventilateur. Aspirer les pales du ventilateur de la soufflante pour éliminer la poussière. Essuyez les lames avec un chiffon humide. Graisser l`axe du ventilateur avec 2 gouttes d`huile SAE-10.
Fermez les portes de service et tourner la puissance et de gaz du four en marche.