Comment se débarrasser des livres indésirables

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les livres sont en baisse de vos étagères, dégringolant de placards, débordant de tables et empilés sur le sol. Vous savez que vous devez vous débarrasser de certains d`entre eux. Après tout, une fois que vous les avez lu une fois que vous ne voulez vraiment pas de les relire. Suivez ces conseils pour effacer ces livres non désirées et faire de la place pour les nouveaux.

Instructions

  1. Tenir une vente de garage. Terrain et les ventes de garage sont les endroits parfaits pour vendre des livres que vous ne avez plus besoin. Rassemblez tous vos livres indésirables et de déterminer combien vous souhaitez les vendre. Planifiez le jour de votre vente de garage et de la publicité dans les journaux locaux. Le jour de votre vente de garage, mettre en place votre marchandise. Soyez prêt à négocier parce que la cour vente acheteurs aiment marchander.




  2. Vendez-les sur un marché aux puces. Il est peu coûteux de louer un espace et vous pouvez avoir du plaisir que vous gagnez un peu d`argent. Déterminer le prix que vous êtes prêt accepter pour chaque livre. Vous pouvez vendre des livres dans un ensemble ou individuellement. Il suffit de faire de votre mieux pour se débarrasser de chacun.

  3. Échangez eux à une librairie utilisée. Beaucoup de librairies utilisées obtiennent la marchandise fraîche en acceptant le commerce-ins du public. La grande chose à ce sujet est que vous donnez la librairie utilisée vos vieux livres et que vous recevez un crédit pour l`achat d`autres livres de la boutique.

  4. Les vendre à un acheteur de livres en ligne. L`Internet regorge de sociétés qui achètent des livres d`occasion à partir de personnes. Essayez des sites tels que CKY Books ou Cash4books (voir Ressources ci-dessous). Branchez le code ISBN du livre, et le site vous indique si oui ou non l`entreprise est prête à acheter le livre de vous. Vous expédiez les livres gratuitement et d`être payé dès que la société approuve les livres.

  5. Donnez-les à une bibliothèque ou de charité des organisations telles que Ecarts d`acquisition et l`Armée du Salut. Si vous donnez vos livres à but non lucratif, vous pouvez l`écrire sur vos impôts. A côté de cela, vous faites une bonne action.

Conseils & Avertissements

  • Vous voudrez peut-être à la recherche du prix de vos livres en allant sur un site comme Amazon.com. Ce serait terrible de vendre un livre pour 1 $ et de découvrir le lendemain qu`il était un livre rare vaut beaucoup plus.

Ressources

  • Crédit photo Stockxpert.com

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser des livres indésirables