Remède indien natif pour se débarrasser des punaises de lit

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux agents chimiques pour tuer les punaises de lit sont en train de perdre leur efficacité.

Cimicidae, communément connu sous le nom des punaises de lit, sont des parasites qui se nourrissent du sang des organismes à sang chaud. Ils sont appelés les punaises de lit parce que les maisons humaines, et des lits en particulier, sont leur demeure de choix. Les ménages américains souffrent de la récente recrudescence de cette situation majeure. Quand il vient à se débarrasser des punaises de lit en toute sécurité, vous pouvez compter sur quelques remèdes indigènes indiens encore efficaces après des siècles d`utilisation.

Les types

  • Il existe différents types de punaises. Ce qu`ils ont en commun est qu`aucun d`entre eux sont agréables. Cimex lectularius est le bug le plus souvent trouvé, qui se nourrit du sang des oiseaux, les chauves-souris et de la volaille aux côtés de sang humain. D`autres types infestent les chauves-souris, principalement. Mais tous les types infestent maisons si elles obtiennent la chance.

Appel à l`action

  • piqûres de punaises de lit ont un large éventail d`effets, allant de l`absence d`effet du tout à une légère irritation, des infections cutanées et des cloques durables. Une chose est certaine: si vous avez une infestation de punaises de lit à votre domicile, vous aurez envie de se débarrasser de lui bientôt. La recherche montre les punaises de lit sont maintenant résistantes à la plupart des pesticides et le DDT, ce qui explique pourquoi certains remèdes indiens natifs prouvent encore efficaces par rapport à la fumigation chimique moderne.

Fumée




  • L`utilisation de la fumée par les Indiens pour chasser les parasites et les insectes est presque aussi vieux que le temps lui-même. Draps de lit, des matelas, des couvertures, des tapis, des vêtements et d`autres articles sont exposés à la fumée. L`eau est saupoudré sur la fumée pour le rendre plus lourd pour un plus grand impact et la fumée est éventé pour produire plus de fumée.

Température

  • Les températures extrêmes est un autre remède indien natif couramment utilisé. L`exposition à des températures extrêmement chaudes ou froides devrait tuer les punaises. Placer les articles infestés en plein soleil en été et en les exposant à un froid extrême en hiver est une technique efficace.

menthe

  • Une autre défense Indiens utilisent contre les punaises de lit est de feuilles de menthe - un répulsif naturel des insectes. Feuilles de menthe fraîche sont broyés et dispersés sur dortoirs pour repousser les punaises des lits. Ceux-ci peuvent également être séchés, broyés et saupoudrés autour des lits et des tapis pour éloigner les insectes. Frotter l`huile de menthe sur la peau repousse également efficacement les punaises des lits.

bois de cèdre

  • Le bois de cèdre est un autre élément naturel efficace contre ce ravageur gênant. Cedar fumée de bois conduit loin des punaises. Appliquer l`huile de cèdre sur les postes de lit garde l`armée de bug efficacement à la baie. Le parfum de cèdre est l`agent qui éloigne les punaises de lit et est utilisé abondamment par les Indiens dans leur guerre contre les punaises de lit.

black Walnut

  • Le noyer noir est un antidote commun utilisé par les Amérindiens. La plante est communément trouvée et a une multitude d`utilisations. Son écorce, les feuilles et les fruits couenne avoir des effets thérapeutiques et non seulement ont des propriétés astringentes et laxatives, mais aussi sont effectivement utilisé comme insecticide contre les punaises de lit.

AUTRES

» » » » Remède indien natif pour se débarrasser des punaises de lit