Comment identifier une sculpté table basse en bois antique

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Subtil preuve peut vous aider à identifier une table basse comme une antiquité.

    Il y a un marché en plein essor pour les meubles anciens, y compris les tables de café. Toute personne qui veut l`apparence d`une antiquité sans l`étiquette de prix antique peut trouver des reproductions très convaincants sur le marché. Quelques-unes de ces reproductions trouvent même leur chemin dans de bas de gamme des magasins d`antiquités après avoir été pris pour des antiquités authentiques. Si vous êtes un collectionneur d`antiquités novice, vous pouvez vous soucier d`être prise par une reproduction convaincante. Cependant, certains signes vont marquer l`âge d`un véritable antique d`une reproduction. Si vous regardez ces signes, vous pouvez facilement distinguer les deux.

    Choses que vous devez

    • Loupe
    • Regardez attentivement les sculptures d`une table basse antique. La façon dont le bois a été sculpté est un indicateur des outils utilisés pour tailler la table. Comme la technologie de l`outil a changé, les modèles laissés par des outils sur le bois sculpté également changé. sculptures asymétriques et scie à main marques sont une indication que la table a été sculpté à la main. Parfaitement symétriques sculptures ou des marques de scies circulaires sont généralement fabriqués par des machines, ce qui signifie que la pièce est pas une antiquité.




    • Appuyez sur la surface de la table. Une table basse en bois antique montrera des signes d`usure dans la patine et les bords sera lisse. Le bois rétrécit également avec l`âge, laissant les anneaux des arbres les plus éminents.

    • Examinez le dessous de la table pour la marque d`un fabricant. la marque et la date de la manufactuer sont un bon indicateur de l`âge de la table.

    • Regardez les joints où les morceaux de bois ont été jointes. Le style dans lequel les joints ont été changé en technologie de bois amélioré. Par exemple, avant le XIXe siècle, les charpentiers utilisaient un ou deux grands joints de queue d`aronde inégales de chaque côté du meuble. Après dix-neuvième siècle, les joints de queue d`aronde étaient plus petits, plus uniforme et il y avait plus de chaque côté.

    • Tenir une loupe sur des vis ou des clous pour vérifier les signes qu`ils étaient faits à la machine. vis et clous faits à la main ont une apparence imprécise. Par exemple, la fente sur la tête de la vis à la main peut être hors-centre et les rainures peuvent ne pas être encore. mobilier récent utilise des vis faits à la machine, qui ont même des rainures et des fentes centrées sur la tête de vis.

    Conseils & Avertissements

    • Un motif ou le style de meubles peuvent vous donner une période de temps de base que la table de café peut dater. Cependant, cela peut être une mesure inexacte que des meubles de reproduction est souvent faite pour ressembler anciens styles de mobilier.

    AUTRES

    » » » » Comment identifier une sculpté table basse en bois antique