Comment construire un stand de nuit

En seulement une valeur de un week-end de temps, vous pouvez faire un meuble qui offre un stockage supplémentaire et les possibilités décoratives à côté d`un lit ou d`une chaise de lecture préférée. Lorsque surmonté d`une lampe, vase de fleurs et autres décor, vous pouvez transformer une caisse moyenne dans une belle pièce maîtresse.

Tourner une caisse en bois dans un nightstand utile en tant que projet de week-end.
Choses que vous devez
  • Caisse en bois
  • 2 goujons en bois 3/4 par 48 pouces
  • Règle
  • Handheld scie à métaux
  • boîte à onglets
  • 120-grit autocollante
  • Perceuse électrique
  • foret 11/64 pouces
  • 4 N ° 12 1-3 / 4 pouces Phillips vis à tête plate
  • Stubby, tournevis manuel Phillips
  • Tache de bois
  • pinceau en mousse de 2 pouces
  • serviettes en papier utilitaire
Commencez par la pose de vos fournitures.
Étape 1: Couper Dowel Rods à faire les jambes

Cette nightstand mesure 22 pouces de hauteur. Compte tenu de 9 pouces de large ouverture de la caisse, les tiges de merrains, utilisés pour faire les jambes, doivent mesurer 13 pouces de long. Utilisez une règle pour faire des marques tous les 13 pouces sur les tiges de merrains, puis les couper à la taille avec une scie à métaux de poche et boîte à onglets. Réglez le bois excédentaire de côté, et le sable les extrémités sciées avec du papier de verre grain 120.

Avant de fixer les chevilles en bois, inspecter la caisse pour les points faibles et de sable les parties rugueuses du bois.

Tourner des goujons dans les jambes de chevet en les coupant à la taille avec une scie à métaux.
Étape 2: Marquez les trous pour les jambes

Choisissez l`un des grands côtés de la caisse que le dessous de la table de chevet. Puis, avec une règle et un crayon, marquer un trou de 2 pouces à partir du bord à chaque coin. Ces marques sont où les jambes seront fixés.

Marquez chacun des quatre trous de la jambe sur la caisse avec une règle et un crayon.
Étape 3: Percez des trous dans la caisse


Équipez une perceuse électrique de poche avec un foret 11/64 pouces et percer les trous marqués sur le côté de la caisse. Brossez la poussière de bois.

Percer des trous pour les jambes avec un foret.
Étape 4: Percez des trous dans les Goujons

Percez des trous dans la partie supérieure de chacun des goujons.

Percez des trous dans les sommets de chacun des quatre pieds merrains.
Étape 5: Fixez le matériel

Vissez 4 # 12, 1-3 / 4-inch, Phillips vis à tête plate dans les trous forés à partir de l`intérieur de la caisse. Utilisez votre stubby manche, tournevis manuel pour cette étape en raison de l`espace intérieur limité à l`intérieur de la caisse. Assurez-vous que les vis sont tordus tout au long de la caisse.

Visser d`abord le matériel.
Étape 6: Fixez les jambes

Avec votre tournevis manuel solidement fixée à l`intérieur de la caisse sur la tête de la vis, utilisez votre main libre pour tourner chaque tige de la cheville en place.

Vissez les jambes sur le matériel.
Étape 7: Colorer le morceau assemblé

Poncez légèrement la caisse et les jambes pour éliminer les taches rugueuses en premier. Puis, brosse sur une couche de teinture à bois avec votre pinceau en mousse. Choisissez une tache qui correspond le mieux à la finition existante de votre caisse vintage. Si vous avez acheté une nouvelle, caisse inachevée, manteau toute la table de chevet avec tache.

Laissez la tache à tremper dans le bois pendant 30 secondes à 1 minute, puis essuyez-les avec une serviette en papier utilitaire. Si désiré, appliquer une deuxième couche de teinture pendant 30 secondes. Réglez la table de chevet sur une toile dans un endroit bien ventilé et laisser sécher pendant 24 heures.

Colorer les jambes pour correspondre à la caisse.
Etape 8: Décorer le Nightstand

Une fois sec, remplir votre nouvelle table de chevet avec des livres et d`autres accents décoratifs.

Décorer la table de chevet avec vos accessoires de chevet préférés.

AUTRES

» » » » Comment construire un stand de nuit